Loups · 18 février 2017 à 15:48 10 messages · 3 participants · 2 117 affichages | | | | 18 février 2017 à 15:48 Combiné la Réunion - île Maurice et billet d'avion Message 1 de 10 · 2 117 affichages · Partager Bonjour J'aimerais faire un combiné réunion maurice en octobre 4jours réunion puis 7 jours ile maurice comment dois-je faire pour mon billet ? prendre un vol aller retour Paris maurice ensuite un allez retour maurice réunion, ou bien Paris réunion, réunion maurice puis maurice Paris. J'ai un peu regarder les prix mais je ne sais pas quoi faire exactement donc je compte sur quelques expérience pour me guider d'avance merci. | | | À: Loups · 18 février 2017 à 16:43 Re: Combiné la Réunion - île Maurice et billet d'avion Message 2 de 10 · 2 108 affichages · Partager bonjour avec la Cie Air Austral vous pouvez prendre un billet "stopover" qui vous permet avec le même billet d'avion de choisir vos dates pour rester quelques jours à la réunion avant de reprendre un avion pour Maurice. pour le retour, dans ce cas, vous ferez juste escale à la réunion. j'ai utilisé cette Cie lors de mon combiné réunion/ maurice et j'ai trouvé cela très pratique et je pense moins cher que de prendre des billets séparés. bon voyage ! | | | À: Loups · 18 février 2017 à 18:12 Re: Combiné la Réunion - île Maurice et billet d'avion Message 3 de 10 · 2 101 affichages · Partager Bonsoir Fait ta recherche sur le site Air France mais en multidestination Si tu prend Air France tu peut faire Orly/ Réunionensuite Réunion / Maurice avec Air Mauritius qui sont en code avec Air France et enfin Maurice /Roissy avec Air france ou Air Mauritius ou revenir a La Réunion et repartir a Orly compte 1500 Ou avec air austral roissy/réunion/ maurice/réunion/roissy | | | Merci.1500 euros me parrai un peu cher. | | | Merci faut compter à peu près combien pour ce type de billet ? | | | À: Loups · 18 février 2017 à 19:08 Re: Combiné la Réunion - île Maurice et billet d'avion Message 6 de 10 · 2 082 affichages · Partager Je ne me souviens pas Il faut faire une simulation sur le site de la compagnie et vous aurez de suite le tarif | | | J'ai fais la simulation à peu 1100 euros dans mes dates. | | | À: Loups · 18 février 2017 à 20:37 Re: Combiné la Réunion - île Maurice et billet d'avion Message 8 de 10 · 2 075 affichages · Partager Après, tout dépend des dates, des vacances scolaire si c'est le cas et du nombre de vols, 1100 me parait correct. Moi je part en mars prochains Lyon / Roissy / Maurice / Rodrigues ou je reste 7 jours / Réunion 15 jours / Maurice / Roissy / Lyon avec Air Mauritius pour 1195 euros billets pris en juillet 2016 hors vacances scolaire. | | | Prix très raisonnable bonne vacances alors | | | À: Loups · 19 février 2017 à 16:30 Re: Combiné la Réunion - île Maurice et billet d'avion Message 10 de 10 · 2 037 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |