En 2007, j'ai fait un safari génial en
Tanzanie, puis une semaine à
Zanzibar, avec Nouvelles Frontières. Vacances de rêve, avec des souvenirs plein la tête au retour. Je ne suis pas sûre que NF le propose toujours, mais c'est faisable avec d'autres TO. Je penses, entre autres, à Vie Sauvage.... En tous les cas, tu vas passer un moment extraordinaire (et je ne parle pas que du côté voyage de noce!!!!!!) Bref, tous mes voeux de bonheur, et bon voyage !