Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder au terminal 2A depuis le terminal 3, j'ai entendu qu'il fallait prendre le RER B... Mais où se trouve le RER B ? ou peut être qu'il existe un autre moyen de transport ?
salut, Pour avoir la bonne information, plutôt que les ''ouïes dire'' le mieux c'est d'aller sur le site de l'aéroport. Google est assez fort pour trouver des infos pertinentes : si tu le ''lances'' avec ''Comment aller du terminal 2A au terminal 3 Roissy'' il te proposera des sites pertinents. Allez voici le lien : www.aeroportsdeparis.fr/...ttes-inter-terminaux donc il te faudra rejoindre l'arrêt du CDG Val Aérogare 2 et d'aller jusqu'à l'arrêt du T3 (www.aeroportsdeparis.fr/...-cdgval.pdf?sfvrsn=4)
Pour changer de terminal depuis le terminal 3, il faut marcher jusqu'à Roissypôle et prendre le CDG Val direction Terminal 2. Arrivé dans le hall, il faut marché jusqu'au hall A. C'est gratuit. Ne surtout pas prendre le RER !
J'arriverai au Terminal 2C à 5 h 30 le samedi 15 Février. Je dois récupérer ma valise et l'enregistrer à nouveau au Terminal 2E. Mon 2ème est à 7 h 00 je commence à douter. Cela est il réalisable? Combien de temps pour passer du Terminal 2C su Terminal...
Mon épouse et moi-même arrivons de Guadeloupe le 27 juin à 07h10 pour rejoindre notre domicile principal en Vendée. Mon épouse est handicapée moteur. Pensez vous que nous aurons le temps de prendre le tgv de 08h49 pour Nantes où l'on doit venir nous chercher...
La situation que j'envisage est la suivante: Ma compagne est de nationalité Thailandaise. Elle arriverait à CDG Terminal 2, venant du Mexique sur un vol Aeromexico, et continuerait le même jour avec un vol de Thai Airways de CDG à Bangkok, sans l'intention...
Venant de Tahiti via Los Angeles, j'ai un vol en correspondance pour New Delhi à CDG (terminal 2C). Mon escale entre ces vols sera de plus de 6 heures et j'aurai déjà 22 heures d'avion dans les pattes... Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une possibilité...
Je suis dans un flou total malgré des dizaines de recherches et déjà pleins d'info en poche. Air France m'a vendu un vol Nice Francfort avec une correspondance à CDG. Je dois passer du terminal 2F au 2G seulement j'ai lu tout et son contraire. Pour commencer...