|  |  |
 | | | | Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Gohixoqe · 8 août 2012 à 5:48 · Une photo 20 messages · 9 participants · 14 928 affichages | | | | 8 août 2012 à 5:48 Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 1 de 20 · 14 565 affichages · Partager Bonjour Voyage Forum:
J'aurais souhaité savoir comment acheter des articles en ligne aux USA sans payer les taxes (State tax etc.)?
Il existe en effet des fournisseurs qui vous livrent aux USA sans facturer ces taxes (car inexistantes) qu'on rencontre en magasins ou sur la majorité des sites de vente en ligne.
Connaitriez vous des sites sérieux de vente en ligne pour les produits Apple, Cannondale?
Sont-elles des entreprises sérieuses?
Les avez vous essayées vous même?
Merci beaucoup à vous toutes et tous, Patrice | | | À: Gohixoqe · 8 août 2012 à 6:02 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 2 de 20 · 14 511 affichages · Partager Je crois que Amazon ne facturé pas de tax À voir | | | À: Pamtravel · 8 août 2012 à 6:06 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 3 de 20 · 14 344 affichages · Partager Bonjour Pam: Merci pour la réponse, je vais vérifier sur Amazon alors, et vous tiendrai au courant aussi :) | | | À: Gohixoqe · 8 août 2012 à 9:31 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 4 de 20 · 14 309 affichages · Partager Les sites "sérieux" qui ne facturent pas les taxes, c'est pas sérieux justement  Si ce n'est pas le site, ce sera facturé par le transporteur-mandataire comme DHL ou UPS. C'est ce qui s'est passé pour moi avec une commande chez B&H : www.bhphotovideo.com/ | | | À: Vazyvite · 8 août 2012 à 12:21 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 5 de 20 · 14 258 affichages · Partager Bonjour Jean-Luc,
Les sites "sérieux" qui ne facturent pas les taxes, c'est pas sérieux justement
Je pense qu'il s'agit des taxes internes USA et, effectivement, avec Amazon.com et pour une livraison en Californie, je n'ai pas eu les taxes que j'aurais payées en achetant directement à LA. Mais je crois que ça doit changer très prochainement, si pas déjà fait.
Par contre, pour des envois des USA vers la France, il y a forcément application de la tva ; enfin, en principe  . | | | À: Isap29 · 8 août 2012 à 12:34 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 6 de 20 · 14 256 affichages · Partager je n'ai pas eu les taxes que j'aurais payées en achetant directement à LA
Amazon ne facture pas les taxes internes pour les livraisons aux US ? Ca semble étonnant pour un site US justement. Les impôts américains ne sont pas réputés pour laisser passer ce genre de plaisanteries | | | À: Isap29 · 8 août 2012 à 14:30 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 7 de 20 · 14 216 affichages · Partager Bonjour JP:
Et pour une livraison sur Miami? Je cherche en fait à acheter le dernier MacBook Air et Ipad, mais sans payer la fameuse "state tax" si on achète en magasin ou sur la plupart des sites. Des idées? Merci, Patrice | | | À: Gohixoqe · 8 août 2012 à 14:35 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 8 de 20 · 14 214 affichages · Partager J'habite aux US donc avec une adresse US et meme en ligne je paie les taxes. (Pour Apple du moins) | | | À: Poudlard73 · 8 août 2012 à 14:54 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 9 de 20 · 14 197 affichages · Partager OK Autumn, merci pour la réponse mais je me souviens il y a encore peu de temps où si les marchandises sont envoyées depuis certains états, alors pas de taxes....
Quand j'ai la réponse, vous la ferais connaitre.
Merci, Patrice | | | À: Gohixoqe · 8 août 2012 à 15:11 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 10 de 20 · 14 187 affichages · Partager La situation est tres compliquee et elle evolue. Dans l'avenir, si on habite un etat qui a un sales tax, on devra la payer. Mais pour l'instant, je ne le paie pas sauf si c'est envoye de mon etat ou la compagnie a une succursale dans mon etat. C'est different dans quelques etats dont New York. | | | À: Aquilegia · 8 août 2012 à 15:21 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 11 de 20 · 13 316 affichages · Partager De tout facon, nous new yorkais on se fait toujours avoir | | | À: Vazyvite · 8 août 2012 à 16:18 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 12 de 20 · 13 308 affichages · Partager Rebonjour Jean-Luc,
Amazon ne facture pas les taxes internes pour les livraisons aux US ?
Voir extrait de ma dernière facture (mai 2012) ci-dessous. Image attachée: Photo postée par le membre Isap29. | | | À: Gohixoqe · 8 août 2012 à 21:48 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 13 de 20 · 13 270 affichages · Partager Pour les achats en Californie, Amazon va commencer a prendre des taxes (7,75%) au mois de Septembre  Kristen | | | À: Kristen1 · 8 août 2012 à 22:13 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 14 de 20 · 13 263 affichages · Partager Bonsoir Kristen:
Mais prennent-ils des taxes pour livraison Floride?
Merci et bonne soirée, Patrice | | | À: Gohixoqe · 8 août 2012 à 22:27 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 15 de 20 · 13 254 affichages · Partager Bonsoir Kristen:
Mais prennent-ils des taxes pour livraison Floride?
Merci et bonne soirée, Patrice
Pas encore mais ça va venir | | | À: Gohixoqe · 8 août 2012 à 22:27 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 16 de 20 · 13 193 affichages · Partager Chers toutes et tous, Merci lire réponse Amazon USA, pas mal alors:
Hello,
I understand your concerns regarding sales tax charge in Florida.
I can assure you If the items are sold and fulfilled by Amazon.com LLC or Amazon Digital Services, Inc, your order will not be charged any sales tax on your order.
Amazon.com LLC and Amazon Digital Services, Inc. are required to charge sales tax on orders shipped to destinations in Kansas, Kentucky, New York, North Dakota, Texas and Washington.
In order to offer you the widest selection and the most convenient shopping experience, Amazon has teamed with many other merchants. Your order may contain items from one or more of these online merchants. Each of these online merchants may have different sales tax collection obligations, depending upon their business policies and the location of their operations. Amazon calculates sales taxes on the merchants' behalf in accordance with their instructions. These instructions vary depending on the tax laws in each state. It is possible that some items in your order may be taxed, while others may not be taxed. | | | À: Isap29 · 10 août 2012 à 9:12 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 17 de 20 · 13 133 affichages · Partager Et dire qu'on se moque de la Grèce qui n'arrive pas à récupérer des impôts  | | | À: Gohixoqe · 10 août 2012 à 12:22 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 18 de 20 · 13 113 affichages · Partager Salut
ce que je fais quand j'achète aux USA avec Ebay, je demande au vendeur de mettre "gift" pour la douane, et normalement je ne paie pas de taxe en plus que le prix payé sur Ebay.
je n'ai payé qu'une fois une taxe, c'est quand j'ai acheté un cloueur, et me^me avec cette taxe c'était du -50% par rapport au prix français ! | | | À: Vazyvite · 10 août 2012 à 18:29 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 19 de 20 · 13 090 affichages · Partager Et dire qu'on se moque de la Grèce qui n'arrive pas à récupérer des impôts  
C'est pareil dans tous les pays du monde, la TVA n'est applicable que pour les marchandises destinées à un usage local et ces mêmes marchandises sont exemptes de taxes à l'exportation.
Quand moi, brave petit suisse, je commande des bouquins ou autre chose sur Amazon en France, je ne paye pas la TVA... (ce qui me fait une sacré réduction par ailleurs...  ) | | | À: Didierswiss · 10 août 2012 à 23:12 Re: Comment acheter des articles en ligne aux Etats-Unis sans payer de taxes? Message 20 de 20 · 13 068 affichages · Partager Oui Didier, certes mais je parle de livraison aux US, et pas en Europe. D'un état aux US à la Floride, c'est ça ma question. Bonne nuit, P | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |