Tristant100 · 21 janvier 2011 à 3:34 · 7 participants · 5 576 affichages
Connaissez vous une agence qui accepte les cheques vacances pour acheter un billet d'avion pour air asia. sur le site internet de air asia les prix sont interessant mais j'ai peur qu'en agence ca soit beaucoup plus élevé et comme j'ai pas mal de cheque...
Voila en faite j'arrive le 30 mars sur bangkok a 7h15 vol etihad et j'aimerais bien prendre le vol de 7h 50 mais je sais que cela va etre trop juste alors je me suis dit est ce que c'est possible de prendre le billet sur place ou cas ou le vol de 7h5O...
Air Aisa propose un vol Londres Kuala Lumpur pour cet pour moins de 400 euros. Dois je "foncer" et acheter le billet ou vaut-il mieux attendre prendre le risque d'attendre l'ouverture de la ligne Paris Kuala Lumpur (le risque étant qu'il n'y ait pas de...
Zenzen · 20 octobre 2006 à 16:55 · 3 participants · 6 331 affichages
Je voulais savoir si qq1 sait si les prix de vente des billets interieur thailande (BKK-phuket par ex)au guichet avant le vol (si ya place bien sur) sont differents de ceux pratiqués pour un achat via internet? De quel ordre? (internet bkk-phuket =entre...
Cladoyon · 3 mai 2019 à 22:32 · 5 participants · 1 284 affichages
J'ai achete des billets sur skyscanner tres avantageux pour Montreal, Phnom penh multidestination retour Manille Montreal. J'ai acheté mes vols sur AirChina mais par l'entremise de ExploreTrip.com je commence a avoir un peu de doute lorsque je lis plusieurs...