| Comment acheter son billet d'avion le moins cher possible lorsque l'on a pas de date précise à respecter? Yohann76 · 8 mai 2010 à 21:06 · Une photo 3 messages · 2 participants · 6 804 affichages | | | | 8 mai 2010 à 21:06 Comment acheter son billet d'avion le moins cher possible lorsque l'on a pas de date précise à respecter? Message 1 de 3 · 6 760 affichages · Partager Pour acheter Son billet d'avion le moins cher possible, Lorsque l'on n'a pas de date à respecter, Doit on acheter son billet longtemps à l'avance ou bien doit on attendre la dernière semaine voir le dernier jour pour l'acheter?Moi j'ai voyager 2 fois seulement hors d'europe en avion et j'avai payé mes billet 6mois à l'avance et l'agence m'avait dit que c'etait le meilleur moyen de payer moins cher mais c'est normal ce sont des commerçant avant toute choses donc voilà j'attend vos réponse merci.
Et puis est ce vraiment moins cher de réserver sur le net plutôt qu'en agence, est ce déjà arrivé à certains de se faire avoir et de s'en rendre compte une fois à l'aéroport en réalisant que la photocopie n'est pas valide?
Bon weekend. Image attachée: | | | À: Yohann76 · 10 mai 2010 à 12:56 Re: Comment acheter son billet d'avion le moins cher possible lorsque l'on a pas de date précise à respecter? Message 2 de 3 · 6 698 affichages · Partager Pour répondre à tes questions, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur mon site internet pretavoler.site90.net Tu trouveras pas mal d'astuces et de conseils qui te seront bien utile. Je voyage pas mal, et il ne m'est arrivé aucun probleme avec un probleme de photocopie...Parfois je n'avais meme pas de photocopie, que j'avais oublié.
A bientôt | | | À: Klemmelk · 10 mai 2010 à 14:58 Re: Comment acheter son billet d'avion le moins cher possible lorsque l'on a pas de date précise à respecter? Message 3 de 3 · 6 341 affichages · Partager Merci bien à Toi et Merci à tous ceux qui m'ont laissées des messages privés, maintenant j'y vois plus claire !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |