merci beaucoup pour ta réponse si rapide ca fait plaisir
en fait je ne suis engagé dans aucunes association pour l'instant une fille du forum m'a parlé d'une association au
brésil avec laquelle je pourrais peut-être réaliser un de mes projets aux environs de noel je vais organiser un stand de dessins a
strasbourg pour faire dessiner les enfants d'ici et envoyer les dessins (mandalas:"dessins africains") dans un foyer pour enfants j'ai contacté la mairie mais pour l'instant pas encore de réponses...
et oui j'aimerais partir comme toi j'ai une énorme soif de cultures j'ai envie de découvrir différentes cultures car cela me passionne, dans un pays comme le
pérou, le
brésil, lorsque je vois ces enfants j'ai envie de leur porter mon aide,..
j'aurais aimer partir cet été mais je pense qu'il est trop tard pour le mois d'aout, en plus vaccinations, passeports, etc... comme je prépare un diplome de préparatrice en pharmacie en juin priochain j'ai mon examen donc je pense que ce sera pour l'été prochain...
merci encore pour ta réponse