...
Re bonjour !
Merci pour l'info.
Il semblerait que des véhicules militaires et administratifs se rendent parfois à Chirfa... A voir...
Le moyen de transport dont je dispose est le dromadaire.
Et avec ça, on peut quand même faire un paquet de bornes...
Il n'y a rien n'à faire à Chirfa ? Je m'en doutais un peu.
Comme dans la plupart des oasis isolées.
Par contre, tout le monde y parle Tedaga.
Et ça, pour l'apprentissage, il n'y a pas mieux !
Je pense m'y rendre en janvier prochain.
A+
Sam