Iris37 · 3 février 2018 à 14:21 7 messages · 3 participants · 662 affichages | | | | Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un est allé de Chiloya à Guyaquil en plusieurs étapes ? sachant que je souhaiterais faire des étapes dans des coins sympas? Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour. C'est ou Chiloya au Pérou? Moi je connais Chiclayo pour y avoir été l'an dernier. | | | Bonjour Excusez moi c'est bien de chiclayo dont je veux parler Merci pour votre réponse | | | Bonjour. moi je suis allé de Cuenca a Chiclayo et inversement en bus. Vous avez des bus qui font également le trajet vers Guayaquil. Ils passent tous par Piura ville sinistrée des inondations de l'an dernier; cordialement | | | Bonjour; Pour vous aider, il faudrait que nous sachions où se trouve Chiloya au Pérou. Dans quelle région? A plus, Danyflore. | | | Merci beaucoup de ces informations | | | Bonjour J ai fait une erreur d orthographe. Il sagit de ChiclayoMerci pour votre réponse | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |