Franchie · 22 août 2013 à 16:44 4 messages · 3 participants · 5 638 affichages | | | | 22 août 2013 à 16:44 Comment aller des Grandes-Piles à Sainte-Adèle Message 1 de 4 · 5 638 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un itinéraire pour rejoindre Ste Adèle depuis Grandes Piles sans aller jusquà Repentigny et sans emprunter de petites routes. Peut-être par Joliette, Rawdon ? Est-ce une bonne idée ? Je n'ai pas de carte assez précise. Merci pour vos propositions. Franchie | | | Grandes-Pile à Trois Rivières (Route 55), puis, route 40 Ouest jusqu'à route 15 vers le nor.... Environ 250km, près de 3 heures de route, selon la circulation sur la 40 - 15 | | | Merci pour votre rapide réponse. Je souhaiterais ne pas trop me rapprocher de Montréal par la 40. C'est pourquoi j'aimerai ne pas longer le St Laurent et aller un peu plus à l'intérieur. Mais je ne veux pas prendre de petites routes. Franchie | | | Bonjour... Oui par Joliette, Rawdon puis ensuite vers st-Hippolyte via la 335 (341&125 juste avant). Par contre ensuite, vous aurez un peu de petite route à faire pour les derniers km. Nous avons passé ce chemin l'été dernier, ca se fait bien. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |