chuis détentu et j'ai pas la télé.

bon. KKH pour fin aout me voilà avec un animal ou pas. Faut que je tente pour savoir si çà passe avec la bête. La frontière jme fais pas de souci çà passe ou pas, c'est pas la fin du monde. J'ai pas d'impératif de temps et je souhaite aller au
vietnam pour Mars. Et si c'est pas par ce chemin, se sera par un autre.
"ce qu'ils portent leurs fringues pdt des année ca ne veut pas dire qu'ils vont vendre les vieux fringues de 10 ans au marché ! il ne faut pas exagérer... "

j'ai jamais voulu dire çà

bon merci j'ai pas avancé mais merci quand même. J'aurai du préciser que je suis genre à coucher dehors, une pompe à eau ds le sac, les seul habits sont ceux sur moi, un abris fait maison, une frontale et un couteau
suisse, une teille d'eau, une boussole. Sans oublier le matos photo qui pèse plus lourd que tout le reste lol. S'il te manque un truc tu trouves sur place de toute façon. Mais que c'est facile avec seulement certain climat, pas avec d'autre surtout quand on connait pas le coin (ravitaillement, densité etc...)
Y a une grosse différence à se balader en
Mongolie en achetant un cheval en été pour 3 fois rien et s'y ballader l'hiver. J'ai hâte.
bon merci encore a+. Y a une carte KKH
ici
çà fait une paire de kilomètre, yen a qui le font à vélo, moi je souhaite le faire avec un chameau (bon portage pour nouriture et eau et habit chaud). On verra si c'est possible ou pas. sinon bus mais c'est moin drôle