salut
dangereuse ? ca dépend comment tu vois les choses, au
népal prendre la route est toujours plus ou moins dangereux, aprés si ton karma est bon...
plus sérieusement, je l ai fait plusieurs fois et ca se fait trés bien, meme si parfois la route est assez vertigineuse et que les bus se croisent a peine