Comment aller travailler au Mexique? Kellygacic · 12 juillet 2003 à 5:41 · Une photo 5 messages · 4 participants · 5 074 affichages | | | | 12 juillet 2003 à 5:41 Comment aller travailler au Mexique? Message 1 de 5 · 5 070 affichages · Partager Bonjour, Bonjour, je m'appele Nancy et je brule d'envi d'aller travailler au mexique.J'adore les gens les coutumes la chaleur quoi tout du mexique.J'aimerais travailler dans les bars, resto, hotel ou bien ce que vous avez a me proposer.MERCI de bien vouloir m'aider PLAYA DEL CARMEN et les allentours de preference. Image attachée: | | | Pour cela une seule solution: vous rendre sur place et discuter avec les propriétaires | | | À: Tanss · 12 juillet 2003 à 15:31 Re: Comment aller travailler au Mexique? Message 3 de 5 · 5 039 affichages · Partager Merci pour le renseignement  .Alors je devrais pratiquer mon espagnol un peu nancy. | | | Bonjour Nancy, je veux moi aussi aller travailler au Mexique et y apprendre l'espagnol et c'est exactement a Playa Del Carmen que je veux aller. Donne moi d'autres informations sur tes projets.
CHTISTIANE | | | À: Emie · 9 juillet 2004 à 20:08 Re: Comment aller travailler au Mexique? Message 5 de 5 · 4 832 affichages · Partager  ...... Gloups, j'ai cru que Trans étais revenu, mais ou il est d'ailleurs ce coco là..... tu as vu que tu avais répondu à un message de Juillet 2003.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |