Bonjour à tous et à toutes,
Je me nomme Jean-Michel et j'ai 17 ans. Moi et 3 de mes amis, aimerions faire un voyage «Pack-Sac» c'est à dire avec seulement un sac a dos, et cela, au
Mexique et p-e les alentours... nous prévoyons partir pour noël et revenir vers la mi janvier. Mais, dépourvue d'expérience dans ce genre de voyages, je fais appel a vous, pour m'aider a savoir, ce qu'il faut savoir. Je fais quelque recherche, mais rien ne vaut le point de vue d'une personne expérimenté

.
J'aimerais savoir combien d'argent prévoir et qul attitude a adpoté et autres trucs pratique (dois-je ya aller en Bus ou en avion?...ect..)
Merci énormément d'avance... nésité pas a m'envoyer un courriel si vous le désirer: jm_stcyr@hotmail.com
Jean-Michel