|  |  |
 | | | | | Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Cantora · 8 janvier 2005 à 18:29 42 messages · 28 participants · 17 574 affichages | | | | À: Cantora · 1 février 2005 à 22:30 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 4 802 affichages · Partager Bijour,
Vous avez plus ou moins la même tactique. Pour moi c'est pareil, tout mon argent dans une poche (avant en général) et l'argent de la journée dans une autre poche (en général la poche avant mais l'autre !) Et jamais dans des poches de Jeans -poches trop petite et on voit une "boule" -. J'ai toujours des shorts où des pantalons avec de grandes poches et assez amples.
Mais bon je suis jamais allé dans des pays où on vous mets le couteau sous la gorge ! | | | À: Chrousseaud · 23 janvier 2006 à 23:58 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 4 423 affichages · Partager AH JE SUIS MORTE DE RIRE | | | À: Arnaudparis · 24 janvier 2006 à 0:04 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 4 418 affichages · Partager Surtout qu au bresil tu peux retirer dans les distributeurs 24/24 1000 REALS PAR JOUR ce qui fait environ 340euros er comme cela il n y a pas de probleme de vol je suis allee au bresil et je n ai pas rencontre de danger, ni sur la plage, ni dans les rues mais je ne jouais pas les touristes | | | À: AldricL · 26 janvier 2006 à 16:07 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 4 362 affichages · Partager Detrompe toi...Mon frère a eu le couteau sous la gorge ds les rues de NYC...Le tout pour 20 dollars | | | À: Napoléon · 22 mars 2006 à 19:48 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 3 561 affichages · Partager le tout est d'éviter la psychose et d'avoir 1 000 euros en liquide sur soi! au brésil, je n'emportais que ce dont je risquais d'avoir besoin... et dispachés dans differentes poches. Il m'est arrivé de me faire "gentiment " agressée et je leur ai vidé une poche! on m'avait conseillé de coudre une poche interieure si j'avais de grosses sommes; la sortie des distributeurs est effectivement un lieu critique. A éviter la nuit... après, tout peut arriver! un autre conseil, faire une photocopie de son passeport!!! (je sais de quoi je parle!!) | | | À: Alexandram · 23 mars 2006 à 4:34 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 3 552 affichages · Partager Lol il me fait rire le titre de ce post parceque justement:
Je voyage souvent avec ma manman.  On aime le même type de voyage que moi. Ca nous permet de passer un peu de temps ensemble.
Mais elle est très parano par rapport à l'argent. Donc elle s'est fait faire des petites pochettes par sa mère couturiere avec des lanières qu'elle attache à son soutien gorge et elle me force à faire la même chose!!!
AInsi l'argent est bien au chaud  C'est ce qu'on appelle porter l'argent sur son coeur!
Elle m'en met toujours dans mes bagages quand je pars sans elle!
| | | À: Vanillabrico · 29 mars 2006 à 6:56 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 3 514 affichages · Partager Ca doit être super sexy en cas de rencontre avec affinités.... | | | À: Cilaosa · 29 mars 2006 à 14:47 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 3 495 affichages · Partager Terrriblement, Grrrrrrr | | | À: Vanillabrico · 1 avril 2006 à 10:01 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 3 478 affichages · Partager c'est joindre l'utile à l'agréable | | | À: Rololo88 · 1 avril 2006 à 19:16 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 3 465 affichages · Partager Pôvre manman. Elle qui se décarcasse à trouver des bonnes idées ! je la soutiens, moi cette manman là. On devrait s'associer pour créer un mouvement de lutte contre les enfants moqueurs. Vous seriez bien attrapés, et on garderait nos idées rien que pour nous. Non mais ! | | | À: Cantora · 4 avril 2006 à 4:38 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 3 451 affichages · Partager Moi aussi je fais ainsi:
* ne pas tout mettre au même endroit * diviser si l'on est plusieurs * en garder à dispo au cas où....les voleurs seront moins agressifs s'ils ont un p'tit peu! * ne pas jouer les touristes aux poches pleines
Voyager le coeur ouvert, en accord avec les locaux et en toute humilité. J'ai visité le Brésil je ne m'y suis jamais sentie étrangère car la population est diverse. Bien sûr on ne peut pas garantir la sécurité mais c'est partout pareil... pas plus en France qu'ailleurs!!!
Ne pas stresser et s'émerveiller!!!!!!!!!!!!! | | | À: Pontdelignon · 4 avril 2006 à 16:35 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 3 442 affichages · Partager Lol ben je vais lui dire, pour la carte de membre de ton club je t'envie un chèque? Non parcequ'il serait grand temps qu'elle se décide (à grâce à votre "amicale des parents d'enfants ingrats et ignares" à garder enfin ses supers idées pour elle! Non parceque la petite pochette spécialement cousue pour te coller au sein toutes les vacances j'en devient limite allergique au fur et à mesure des voyages! | | | À: Vanillabrico · 4 avril 2006 à 16:56 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 3 437 affichages · Partager Non mais tu ne vas pas me dire que la pochette, elle est en plastique ? alors là je comprends que tu rouspètes. il FAUT la faire en pilou gratté, on en trouve dans les chemises de nuit de grand-mères. Elles sont bien usées et toutes douces. Bon d'accord la couleur est un peu passée, mais sous le soutien gorge ça ne se verra pas !!!!!!!      
lol, ça veut dire quoi exactement ? je le vois souvent. | | | À: Lepiaf · 4 avril 2006 à 20:26 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 3 427 affichages · Partager Disons que le plan en question est une petite boîte, aux bords arrondis de préférence, d'une taille permettant de la glisser dans un orifice intime. Quoique la taille puisse être très variable selon les individus.
tu peux faire un dessin, je ne comprends pas | | | À: Cantora · 9 avril 2006 à 11:16 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 3 405 affichages · Partager bonjour ! quand t'a moi je le partage une partie dans mon sac, une dans ma cinture, un dans ma petite poche, et la dernier ds ma poche ou je peu commencer a derense. merci a toi bye. | | | À: Lepiaf · 9 avril 2006 à 13:49 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 3 401 affichages · Partager alors comme çà, le fondement de chacuns a une valeur !! "y vaut combien ton fondement à toi" que 100$ dit l'autre | | | À: Rimcha · 9 avril 2006 à 14:08 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 3 399 affichages · Partager ma solution est nettememt moins romantique:
je planque les grosses coupures dans deux pochettes plastiques que je place dans mes chaussures...! non je ne transpire pas trop des pieds...
et puis c est la seule solution que j ai trouvee pour etre vraiment zen quand je fais du stop par exemple. (je me suis deja tout fait voler en Italie quand j etais jeunette et je me suis juree que ca n arriverait plus!) | | | À: Mafaldaisa · 9 avril 2006 à 16:07 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 3 393 affichages · Partager je pars tjrs avec le minimum de cash planque dans une pochette-ceinture souple qui sous mon t-shirt ou juste sous mon pantalon
du reste merci la carte bleue | | | À: Cantora · 16 avril 2006 à 12:34 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 3 369 affichages · Partager Enlève la semelle de tes baskets, glisse quelques billets et referme! On ne sent pratiquement rien et tu peux ainsi marcher sur deux coffres forts! Mais, met toujours, un peu de blé dans la poche pour le quotidien ou le voleur de passage! BON VOYAGE!!! | | | À: Salério · 16 avril 2006 à 16:07 Re: Comment cacher l'argent sur soi en voyage? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 3 365 affichages · Partager Enlève la semelle de tes baskets, glisse quelques billets et referme! On ne sent pratiquement rien
ca depend marches une heure et sens tes billets  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 784 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |