| Comment calculer les kilomètres d'un itinéraire à vélo? Christota · 29 janvier 2007 à 20:10 8 messages · 7 participants · 3 684 affichages | | | | 29 janvier 2007 à 20:10 Comment calculer les kilomètres d'un itinéraire à vélo? Message 1 de 8 · 3 684 affichages · Partager salut,
je suis en train de calculer le kilométrage d'un Strasbourg Bangkok, pas de problème jusqu'à Ankara, mais après je ne trouve que des cartes ( Iran, Pakistan, Inde, Bangladesh, Birmanie, Thailand) donc peu de précisions au double-centimètre pareil avec indo.com qui donne la distance directe entre 2 points ms pas le kilométrage routier. merci d'avance pour vos solutions
ciao | | | À: Christota · 30 janvier 2007 à 21:34 Re: Comment calculer les kilomètres d'un itinéraire à vélo? Message 2 de 8 · 3 625 affichages · Partager peut-etre avec un curvimetre, une roulette que tu deplace sur la route a parcourir, toutes echelles.Ca depanne bien | | | À: Christota · 31 janvier 2007 à 0:40 Re: Comment calculer les kilomètres d'un itinéraire à vélo? Message 3 de 8 · 3 607 affichages · Partager www.gmap-pedometer.com/ il donne aussi le dénivellé a parcourir
salut,
je suis en train de calculer le kilométrage d'un Strasbourg Bangkok, pas de problème jusqu'à Ankara, mais après je ne trouve que des cartes ( Iran, Pakistan, Inde, Bangladesh, Birmanie, Thailand) donc peu de précisions au double-centimètre pareil avec indo.com qui donne la distance directe entre 2 points ms pas le kilométrage routier. merci d'avance pour vos solutions
ciao | | | À: Marmalade · 31 janvier 2007 à 8:19 Re: Comment calculer les kilomètres d'un itinéraire à vélo? Message 4 de 8 · 3 595 affichages · Partager Extra le site!!!! Merci! | | | À: Christota · 31 janvier 2007 à 8:50 Re: Comment calculer les kilomètres d'un itinéraire à vélo? Message 5 de 8 · 3 588 affichages · Partager Bonjour, il y a aussi celui-ci, à télécharger, mais peut-être moins précis que l'autre...
www.xander.free.fr/info/curvimetre/
Bon voyage! | | | À: Christota · 7 février 2007 à 23:31 Re: Comment calculer les kilomètres d'un itinéraire à vélo? Message 6 de 8 · 3 461 affichages · Partager en faisant le parcours à vélo, et à la fin de la journée, tu regardes ton compteur...je sais, je t'aide pas, mais bon, c'est un encouragement | | | À: Marmalade · 8 février 2007 à 0:07 Re: Comment calculer les kilomètres d'un itinéraire à vélo? Message 7 de 8 · 3 455 affichages · Partager Vraiment excellent site!!!!!! Assez incroyable!! Merciiiii!!!! | | | À: Marmalade · 8 février 2007 à 0:27 Re: Comment calculer les kilomètres d'un itinéraire à vélo? Message 8 de 8 · 3 450 affichages · Partager un outil formidable... 
encore un grand merci... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |