Bonjour,
J'espère que je suis dans la bonne section, sinon je m'en excuse !
Voilà, nous sommes nombreux ici à avoir des sites/blogs pour raconter nos périples, en général ils sont tous intéressants (nos sites... et nos périples aussi !), d'où l'intérêt d'avoir un hébergeur fiable ! Et c'est là que je coince...
J'en suis à mon deuxième hébergeur (gratuit) en 3 mois, et cela ne va toujours pas... je ne suis pas une pro de l'informatique alors ça devient fatigant de se battre avec un service clients de mauvaise foi qui s'en lave les mains, j'aspire juste à taper mes petits articles et à les partager !
Je me demandais donc comment vous avez procédé pour vos sites, comment choisir un hébergeur fiable, etc... Je ne cherche pas forcément du gratuit car je pense qu'au final c'est moyennement fiable, mais bien sûr je vais pas mettre 10€/mois pour ça, 2-3€ me paraissent suffisants pour le moment (bien sûr si vous avez un bon plan gratuit je vais pas dire non) et sachant qu'en général on souscrit un abonnement pour un an, sans période d'essai, il ne faut pas se tromper !
Mon "problème" est que j'ai besoin d'un certain espace disque car j'axe mon blog sur les photos et que ça prend de la place ! Pour le moment sur mon hébergement gratuit j'ai 10 Go, c'est bien pour commencer...
Voilà, je suis preneuse de conseils !