Bonjour tout le monde, je sais que je suis dans le sujet randonnée à pieds mais je ne sais pas ou poster cette question et je penses que vous etes les mieux placer en matiere de toile de tente !!!
Je vous explique mon probleme, si on peux appeller ca un probleme.
Voila, tout les ans a l'anniversaire de mon cheri, je lui organise un petit week end surprise quelque part, je lui fais decouvrir une ville, ou un musée etc.C'est notre petit moment a nous.
D'habitude, je reserve un hotel atypique, et je lui fais la surprise mais cette année, le budget "anniverssaire" c'est beaucoup, beaucoup reduit, mais je ne veux pas pour autant renoncer à cette tradition. Alors j'ai penser dormir dans un camping plutot que louer une chambre d'hotel.
Je cherche une toile de tente avec un "salon" ou on peut se tenir debout. J'ai un budget d'environ 150 euros. J'ai bien reflechis avant d'investir dans une toile de tente, je penses que se serra rentable, si on veut s'organiser des petites vacances, elle pourra reservir, ou alors en chambre d'amis cette été.
Bref, j'aime beaucoup les tente tunnels parce qu'on peut se tenir debout dedans (mon cheri est tres grand, et c'est plus agreable pour lui) et qu'il y a beaucoup de fenetre, on peut fermer les portes lorsqu'il pleut sans se retrouver dans le noir.
J'ai reperer certaine tente comme la T6.2 de Chez Quechua, (
fr.decathlon.com/t6-2_117_1163377.htm
) ou la tente Bahia 4 que j'ai vu sur Trigano (
www.triganostore.com/...ahia-4/prod-852.html
).Elle ont l'avantage d'etre assez haute mais j'ai peur qu'elle soit quand meme grande pour deux personnes.
Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres suggestion ?
Merci beaucoup.