Epanouie · 3 octobre 2018 à 9:24 · 3 participants · 592 affichages
1er grand voyage en Asie, Vietnam et cambodge pour mon épouse et moi. Nous souhaitons investir dans du matériel, pour photographier et faire des vidéos, du matériel bien adapté aux aspects pratiques et concrets d'un tel voyage. J'entends par là 17 jours...
J'ai acheté il y a 5 ans un Pentax Optio E40 pour débuter dans la photo que je pratique dans le cadre de mes treks (pour photographier des paysages essentiellement). Les années passant, je deviens plus exigeant sur la qualité des images et les dernières...
Mardan · 20 octobre 2010 à 20:59 · 4 participants · 4 440 affichages
Voilà je repars prochainement et souhaite avoir vos conseils pour choisir un pied, tripode, pour mes APN Reflex que pouvez-vous me conseillez, de résistant en soute d"avion, de léger dans le sac à dos, de rigide en service, de simplicité de mise en oeuvre...
Martin19 · 18 mai 2010 à 16:58 · 3 participants · 2 758 affichages
Je désire faire l'achat d'un nouvel APN compact, mais il y a tellement de choix...je ne sais plus où donner de la tête Quels sont les meilleur camera en ce moment? Rapport qualité/prix, puisque je tiens a respecter un certain budjet, soit environ 250$/200Euros...
Hypnotica · 26 avril 2010 à 18:40 · 21 participants · 44 665 affichages
Novice en la matière et partant dans l'ouest américain début Juin 2010, je souhaite changer mon bridge pour un reflex numérique intéressant, Ce monde étant nouveau, j'ai besoin de vos conseils pour réaliser cet investissement! Parmi les appareils cités...