Tim7986 · 30 juin 2019 à 19:19 · 4 participants · 653 affichages
Je souhaite partir à Paris dans pas très longtemps, je voulais donc savoir s'il existait des sites de voyages sur internet qui sont vraiment fiable. J'ai déjà entendu parler de opodo, expedia, go voyage... mais vu les avis clients récent je ne sais pas...
YannTravel · 15 mai 2026 à 9:48 · 1 participant · 113 affichages
Je m'appelle Yann, Tiktokeur de 28 ans qui adore voyager! Avec plusieurs destinations à mon actif j'aimerais pour chacune d'elles me procurer de drapeaux en guise de trophées mais, d'après ce que je vois sur internet, beaucoup de sites en proposent mais...
Equipecool · 30 juillet 2025 à 21:50 · 5 participants · 384 affichages
Je pars trois semaines en Thaïlande et je vais avoir besoin de joindre tous les jours une personne résidant en France qui n’a pas accès à Internet donc je ne peux pas utiliser WhatsApp, j’ai un iPhone 12 qui est débloqué. Que me conseillez-vous pour pouvoir...
Lescaribous · 15 octobre 2025 à 22:50 · 2 participants · 152 affichages
J'ai remarqué tout récemment que lorsqu'on ''marque comme lu'' une discussion la puce associée à ladite discussion reste ''verte'' comme si on ne l'avait pas ''marquée'' J'ai fait un test en ''marquant comme lu'' toutes les discussions et elles restent...