| Comment devenir concepteur de voyages par internet Sev37centre · 8 mars 2009 à 21:01 2 messages · 2 participants · 2 289 affichages | | | | 8 mars 2009 à 21:01 Comment devenir concepteur de voyages par internet Message 1 de 2 · 2 289 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me mettre à mon compte en tant qu'artisan concepteur de voyages par le Web mais je ne connais pas la réglementation pour m'installer.Est-ce que quelqu'un la connait? Je réalise en parallèle des démarches mais n'ai pas encore trouvé l'information.
Merci de m'éclairer si certain on des réponses | | | À: Sev37centre · 11 mars 2009 à 11:57 Re: Comment devenir concepteur de voyages par internet Message 2 de 2 · 2 218 affichages · Partager Tu pourrais commencer par t'associer avec une agence existante dont tu ferais en quelque sorte le commercial. Une fois que tu auras des clients il sera plus facile de se lancer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |