| Comment devenir pigiste pour les guides papier? Acer · 9 janvier 2008 à 9:47 3 messages · 3 participants · 3 383 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 9:47 Comment devenir pigiste pour les guides papier? Message 1 de 3 · 3 379 affichages · Partager Bonjour,
Depuis quelques années j'accompagne des voyages essentiellement à Madagascar et je fais des répérages, des rapports d'hôtels, de restaurants, etc. Est ce quelqu'un sait comment on devient pigiste pour les guides papier? | | | À: Acer · 9 janvier 2008 à 13:19 Re: Comment devenir pigiste pour les guides papier? Message 2 de 3 · 3 335 affichages · Partager En les contactant ?... | | | À: Acer · 13 janvier 2008 à 14:52 Re: Comment devenir pigiste pour les guides papier? Message 3 de 3 · 3 239 affichages · Partager en leur envoyant ton CV et une lettre de motivation....
Comme pour tout travail, salarié ou bénévole
Bonjour,
Depuis quelques années j'accompagne des voyages essentiellement à Madagascar et je fais des répérages, des rapports d'hôtels, de restaurants, etc. Est ce quelqu'un sait comment on devient pigiste pour les guides papier? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |