| Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Aureflo76 · 22 mai 2011 à 14:12 · 10 photos 22 messages · 4 participants · 5 613 affichages | | | | À: Carolita1963 · 7 juin 2011 à 0:06 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 130 affichages · Partager À 40 plus l'humidex, mes vieux os commencent à bien se sentir. 
Je réfléchis, Camaguey, Holguin, Santiago, Manzanillo.
Je suis libre comme l'air (humide). | | | À: Cubavida · 7 juin 2011 à 0:53 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |