 |  |  |
 | | | | | Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Aureflo76 · 22 mai 2011 à 14:12 · 10 photos 22 messages · 4 participants · 5 613 affichages | | | | 22 mai 2011 à 14:12 Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 594 affichages · Partager voilà je me marie dans un mois et ensuite on pars à Cuba   sur mes menus je souhaite inscrire "bon appetit" en cubain mais pas en espagnol, quelqu'un peut il m'aider?
Merci | | | À: Aureflo76 · 22 mai 2011 à 16:59 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 568 affichages · Partager Buen provecho!!! | | | À: Carolita1963 · 23 mai 2011 à 0:24 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 515 affichages · Partager Malgré que ça fait bon profit!!!
Ils n'ont pas souvent l'occasion de se la souhaiter.
Je ne l'avais pas entendu celle-là. | | | À: Cubavida · 23 mai 2011 à 0:37 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 507 affichages · Partager À chaque fois que je suis invitée chez mes amis Cubanos pour un souper c'est ce que je leur dit. Buen provecho!!! | | | À: Carolita1963 · 23 mai 2011 à 0:38 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 506 affichages · Partager | | | À: Cubavida · 23 mai 2011 à 0:44 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 504 affichages · Partager lol t'inquiète ils me répondent. il savent ce que cela veut dire ;) Elle est bien ta photo, ma ville préférée Santiago de Cuba, justement je pars samedi :)
Carolita | | | À: Cubavida · 23 mai 2011 à 0:53 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 502 affichages · Partager
Les Cubains que je connais m'ont toujours dit souhaiter Buen Provecho. Lorsqu'ils me souhaitent quelque chose avant de manger, ce qui n'est pas souvent comme ici... | | | À: Carolita1963 · 23 mai 2011 à 0:55 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 499 affichages · Partager Chanceuse il me reste un peu plus d'un mois. | | | À: Gigi1234 · 23 mai 2011 à 0:56 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 497 affichages · Partager C'est à ça que je pensais en l'écrivant. | | | À: Cubavida · 23 mai 2011 à 1:21 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 494 affichages · Partager Cubavida, essaye d'aller au Cascada Juan Gonzales vraiment une belle place à voir, j'y retourne à chacun de mes voyages, cette fois-ci je veux aussi aller à la Gran Piedra. No puedo esperar!!!
Carolita | | | À: Carolita1963 · 23 mai 2011 à 1:58 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 396 affichages · Partager En janvier, je n'ai pas pû monter à la Gran Piedra. C'était un lundi 08 am avec le scooter. J'aurais pû le faire garder, mais après 15 minutes de montée, je n'ai rencontré personne pour me monter.
Par contre j'ai fait 4 heures de cheval dans les montagnes près du Parc de Bacanoa.
Et bamboché pas mal à Santiago. :-)
Incluant la petite soldate qui en a perdu son sérieux au cimetière à un certain moment. Images attachées: | | | À: Cubavida · 23 mai 2011 à 2:05 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 390 affichages · Partager Cespedes, ma place préférée en ville pour prendre une bonne Bucanero et ''jaser'' avec les Santiagueros. Soy loca para ver todos mis yuntas | | | À: Carolita1963 · 23 mai 2011 à 11:00 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 380 affichages · Partager merci beaucoup, je vais partir avec ce mot. J'ai trop hate de partir a cuba ca va etre la 1ere fois et surtout pas la derniere fois | | | À: Aureflo76 · 23 mai 2011 à 14:39 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 372 affichages · Partager De rien aurefo76, je suis certaine que tu vas aimer et que tu voudras retourner encore et encore. | | | À: Carolita1963 · 23 mai 2011 à 15:03 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 370 affichages · Partager Cespedes est aussi le nom de mon ''amie'' à Cuba.:-) | | | À: Cubavida · 6 juin 2011 à 1:19 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 222 affichages · Partager Bonsoir Cubavida,
Dime quand retournes-tu à Santiago ? est-ce qeu ça te dérangerais d'amener une lettre pour moi avec de l'argent.
Carol | | | À: Carolita1963 · 6 juin 2011 à 13:28 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 215 affichages · Partager Je pars le 11 juillet pour 2 semaines à Santa Lucia et mon amie de Santiago viens me rejoindre.
Ensuite je vais à Santiago 1 ou 2 semaines.
Ça mène à 1 août pas avant. | | | À: Cubavida · 6 juin 2011 à 20:37 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 209 affichages · Partager Merci quand même, mais je vais demander à une autre amie qui elle par pour le festival de Santiago.
Carolita | | | À: Carolita1963 · 6 juin 2011 à 23:04 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 202 affichages · Partager Je devais y aller pour le carnaval, mon amie est déçue. Je sais plus si je vais faire le contraire. Je te laisse savoir. | | | À: Cubavida · 6 juin 2011 à 23:52 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 200 affichages · Partager Tu devrais aller, tout les Santiagueros adore leur carnaval, moi je ne veux pas aller trop chaud pour moi  . Merci de me laisser savoir si ta date change. Bon voyage et j'espère que tu auras du beau temps, c'était nuageux toute la semaine, mais pas beaucoup de pluie. Profite de Santiago chanceux moi je retourne le 7 septembre.
Carolita | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |