| Comment enfoncer des sardines sans se taper sur les doigts? Chnoupi · 25 juillet 2012 à 18:05 · 2 photos 21 messages · 8 participants · 4 289 affichages | | | | À: Chnoupi · 27 juillet 2012 à 13:42 Re: Comment enfoncer des sardines sans se taper sur les doigts? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 692 affichages · Partager Voilà, je dois planter ma tante chaque soir pour être tranquille la nuit.
Salut chnoupi! J'sais pas trop comment comment faut comprendre ta question!!...
Mais blague à part, dans certains endroits ou le sol a la dureté du béton il est pratiquement impossible de planter tes sardines même avec une masse; tu les plieras mais elles ne s'enfonceront pas d'un pouce! Une des solutions c'est d'attacher une pièce de tissu ou de cuir souple aux caoutchoucs de ta tente et de maintenir le tout au sol en y reposant de lourdes pierres ça prend parfois un peu de temps car faut trouver les pierres.. Avoir avec soi une mini pelle pour creuser quelques trous et/ou déterrer certaine pierres est parfois très utile... Il y a aussi la solution alpiniste (comme pour équiper une voie) qui consiste à emporter une petite perceuse et des piquets à vis.. bien des fois (pour arrimer sa tente) seuls les piquets à vis suffisent...et c'est la solution la moins pénalisante point de vue poids du matos à transporter! | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |