 |  |  |
 | | | | | Comment enlever les pubs sur mon vélo? Nounours · 24 août 2007 à 10:13 12 messages · 7 participants · 6 298 affichages | | | | 24 août 2007 à 10:13 Comment enlever les pubs sur mon vélo? Message 1 de 12 · 6 202 affichages · Partager les vélosistes ont la facheuse manie de barder de leur pubs nos montures, le mien à même mis ses records sur un petit autocollant sur le cadre. (je m'en tape grave) et, quand c'est usé, ca fait degueu je preferais mettre des petits drapeaux des pays traversés, ca plarais mieux à BAMAKO (c'est mon vélo) au fait ont les trouvent ou ces ptits autocollants, ou bien des écussons à coudre sur les sacoches je cherche aussi un ptit drapeau français pour mettre à l'arriere du velo | | | À: Nounours · 24 août 2007 à 10:35 Re: Comment enlever les pubs sur mon vélo? Message 2 de 12 · 6 170 affichages · Partager Salut, tu peut peut-être essayer de retirer les autocollant à la main... et si il reste de la colle sur le cadre passe vite fait du démaquillant (pique celui de ta copine  ) mais insiste pas trop sinon ça risque d'enlever un peu de peinture... Sinon l'ether ça marche très bien....
Pour ce qui est des drapeaux, j'ai vu des aurocollants dans les magazins auto: on trouve facilement des petits autocollants comme par exemple un ovale bleu avec les étoiles européenes et au centre le "F" français, il y en a un autre ou c'est carrement une petite france en relief toujourS avec le F au centre...
voilà pour les idées... | | | À: Nounours · 24 août 2007 à 12:48 Re: Comment enlever les pubs sur mon vélo? Message 3 de 12 · 6 101 affichages · Partager Salut,
Y a qlq sites qui pourront t'aider : www.stickair.com/...ontinents%20/%20Pays
stores.cafr.ebay.ca/...QfsubZ74437QQfrsrcZ1
J'avais acheté des écussons des pays traversés à la fin de mon voyage au Népal dans un magasin qui personnalisait des vêtements pour les touristes (écussons, broderies main...). J'ai collé celui de la France tout à l'avant du vélo sur le garde-boue, mais n'en ai cousu aucun sur les sacoches car elles sont étanches.
Pour les pubs, j'ai mis un autocollant sur le nom du vélocyste en le recouvrant de scotch pour qu'il dure et résiste à la pluie. | | | À: Nounours · 25 août 2007 à 7:55 Re: Comment enlever les pubs sur mon vélo? Message 4 de 12 · 6 030 affichages · Partager J'ai enlevé les autocollants en les chauffant avec un sèche-cheveux. Ça marche très bien... sauf s'ils sont sous une couche protectrice transparente. | | | À: Nounours · 26 août 2007 à 10:20 Re: Comment enlever les pubs sur mon vélo? Message 5 de 12 · 5 980 affichages · Partager Bonjour Nounours Si la taille te convient, je peux t'envoyer gracieusement un drapeau français en tissu L 30cm X l 23cm. félicitation pour ton périple au Mali. Didier | | | À: Nounours · 26 août 2007 à 12:25 Re: Comment enlever les pubs sur mon vélo? Message 6 de 12 · 5 961 affichages · Partager Tu trouveras plusieurs tailles de drapeaux dans les magasins spécialisés dans la fête, il y en a de plus en plus dans les grandes villes.
Avec la coupe du monde de rugby, tu en trouveras partout.
Pour les pubs, j'ai de la chance mon marchand de vélo a mis une pub très discrète autrement disolvant à ongles... | | | À: Veloclaudi · 26 août 2007 à 21:20 Re: Comment enlever les pubs sur mon vélo? Message 7 de 12 · 5 934 affichages · Partager bien sur que ca me convient et, merci beaucoup pour ta proposition si c'est ok, je t'envois mon adresse en message privé je le vois deja flotter à l'arriere de mon bamako sur les pistes du camerouna + | | | À: Nounours · 26 août 2007 à 23:07 Re: Comment enlever les pubs sur mon vélo? Message 8 de 12 · 5 926 affichages · Partager Salut NOUNOURS !!!! Je sais pas ou t'habites mais un endroit incontournable pour trouver des drapeaux est les boutiques de fringues militaires. A Paris est pas ce qui manque !!! | | | À: Nounours · 27 août 2007 à 21:12 Re: Comment enlever les pubs sur mon vélo? Message 9 de 12 · 5 886 affichages · Partager Bien reçu ton adresse Nounours, le drapeau part demain. Et merci pour l'invitation. Une question. Avec l'expérience que tu as avec ton périple africain, penses tu que de montrer un drapeau montrant ta nationalité (français en l'occurence) te procure un avantage de sympathie ou autre ? par rapport 1) aux autochtones, 2) aux éventuels français qui te dépassent sur la route ? Je me souviens que dans ton récit au Maroc Mauritanie, tu signalait que des campingcaristes français ne te portaient même pas attention. Merci. Didier | | | À: Veloclaudi · 27 août 2007 à 21:43 Re: Comment enlever les pubs sur mon vélo? Message 10 de 12 · 5 873 affichages · Partager HEU ! c'est vrai, j'espére qu'ils ne melangerons pas politique et voyageur sinon  j'aurais au moins peut etre de la sympatie par les fans de foot car je crois qu'on a même un joueur camerounai a st etienneet pis y'a NOAH  et pis si on m'embête trop je dirais que c'est toi qui me l'a donné  merci encore | | | À: Kailashj · 28 août 2007 à 21:28 Re: Comment enlever les pubs sur mon vélo? Message 11 de 12 · 5 636 affichages · Partager j'ai réussi à enlever les autocollants et j'en ais trouvé une dizaine des drapeaux de pays traversés (5 cmsx 3) que je vais mettre sur mon cadre ainsi que le nom de mon velo (bamako) l'artisan fournit un fabriquant de velo eux posent les autocollants et vernissent par dessus, comme ca ca ne bouge plus. je ne sais pas siil existe des bombes de vernis et si il est possible de revernir par dessus un velo deja vernis ? a+ | | | À: Veloclaudi · 30 août 2007 à 20:52 Re: Comment enlever les pubs sur mon vélo? Message 12 de 12 · 5 604 affichages · Partager merci bien reçu ! je crois quand même que je vais le faire réduire un peu par ma belle mére car je ne vais pas assez vite pour le faire flotter. a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |