 |  |  |
 | | | | Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Karakoko · 2 mai 2011 à 9:31 28 messages · 8 participants · 5 155 affichages | | | | 2 mai 2011 à 9:31 Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 958 affichages · Partager Bonsoir,
J'essaie d'envoyer un SMS via Skype à une amie Cubaine qui m'a donné son numéro. Elle m'a donné le suivant: 53xxxxxx Dans Skype, il y a un petit drapeau cubain qui affiche et suivi du 53...
Dois-je ajouter un numéro de province/ville?
Je ne sais plus, je suis bien mélangée... merci! :) | | | À: Karakoko · 2 mai 2011 à 14:24 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 931 affichages · Partager AVEC SKYPE JE NE SAURAI PAS TE DIRE MAIS ENTRES PORTABLES, IL FAUT (+53) QUI EST LE CODE INTERNATIONAL DE CUBA ET LE NUMERO DE PORTABLE QUI COMMENCE A CUBA PAR 52 OU 53
PAS BESOIN DE CODE PROVINCE QUI N EST UTILE QU EN CAS DE COMMUNICATION TELEPHONIQUE CLASSIQUE
bizzz
JUANITO | | | À: Karakoko · 2 mai 2011 à 15:16 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 911 affichages · Partager Bonsoir,
J'essaie d'envoyer un SMS via Skype à une amie Cubaine qui m'a donné son numéro. Elle m'a donné le suivant: 53xxxxxx Dans Skype, il y a un petit drapeau cubain qui affiche et suivi du 53...
Dois-je ajouter un numéro de province/ville?
Je ne sais plus, je suis bien mélangée... merci! :)
Pour lui envoyer un texto, tu devras mettre le 53 (code du pays) 53 (code du cellulaire qu'elle t'a donné) et les 6 autres chiffres.
Donc 53 53 xx xx xx. | | | À: Gigi1234 · 2 mai 2011 à 16:40 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 901 affichages · Partager Bonjour! Je vous remercie grandement! :) Je ne savais pas trop comment faire... un peu mélangeant ces histoires de codes de provinces et tout...
Bonne journée! | | | À: Karakoko · 4 mai 2011 à 16:27 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 838 affichages · Partager  Skype ne fonction pas à cuba | | | À: Beau7 · 4 mai 2011 à 17:31 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 829 affichages · Partager Mais si moi j'envoies des texto à une amie Cubaine du Canada, elle ne les reçoit pas sur son cellulaire? | | | À: Karakoko · 4 mai 2011 à 19:25 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 822 affichages · Partager Mais si moi j'envoies des texto à une amie Cubaine du Canada, elle ne les reçoit pas sur son cellulaire?
Ele les recevra sans problème. Skype ne fonctionne pas quand on est à Cuba, mais il fonctionne quand on est à l, extérieur de Cuba pour envoyer des textos ou appeler à Cuba. | | | À: Karakoko · 5 mai 2011 à 0:04 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 810 affichages · Partager ipipi.com site pour envoyer SMS et surtout on peut en recevoir, fonctionne très bien. | | | À: Chaubin · 5 mai 2011 à 8:59 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 793 affichages · Partager Merci pour vos réponses! Wow! Vous êtes géniaux! | | | À: Gigi1234 · 7 mai 2011 à 14:56 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 753 affichages · Partager Bonjour,
Juste pour confirmer ce que je pense...les textos reçus sur les cellulaires cubains sont toujours gratuits ?
Merci ! | | | À: Jjosee · 7 mai 2011 à 17:41 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 656 affichages · Partager Oui, ils sont gratuits! | | | À: Chaubin · 11 mai 2011 à 3:59 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 608 affichages · Partager Bonsoir, Désolée de relancer la question mais....il me semble que le nombre de caractère est sensiblement très limité sur ipipi....je me trompe ? Je n'ai aucune expérience sur Skype...
Merci de mieux me renseigner! | | | À: Jjosee · 11 mai 2011 à 4:23 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager C'est 152 caractères par SMS avec ipipi.
Skype tu en a un peu plus mais pas sur que ça fonctionne c'est temps ci, les miens se rendent pas en tous cas, et l'inconvénient est que tu ne peux pas en recevoir avec Skype. | | | À: Chaubin · 11 mai 2011 à 4:30 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 599 affichages · Partager Ça m'intéresse... avec ipipi tu peux recevoir des sms sans que l'autre personne se connecte à Internet? | | | À: Karakoko · 11 mai 2011 à 4:40 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 594 affichages · Partager Non, pas besoin d'Internet, sur un cellulaire et la personne peut répondre. | | | À: Karakoko · 11 mai 2011 à 4:42 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 579 affichages · Partager Je ne sais pas répondre à ta question...mon amie cubaine à accès à internet....dont je lui texte et elle me répond par émail...ça fait un CUC d'éconnomisé ;-) | | | À: Chaubin · 11 mai 2011 à 4:43 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 577 affichages · Partager Ok! Je ne savais pas... je vais essayer ça voir. Mais la personne paye-t-elle le tarif d'un SMS local ou régional? | | | À: Karakoko · 11 mai 2011 à 4:45 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 576 affichages · Partager C'est gratuit, tout comme les appels.
Pour en envoyer c'est 1cuc. | | | À: Chaubin · 11 mai 2011 à 4:47 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 574 affichages · Partager 1 CUC est le tarif international pour les SMS... Donc ça compte comme si c'était un SMS international si je comprend bien? Donc exactement la même chose que si la personne me texte sur mon cell... | | | À: Karakoko · 11 mai 2011 à 4:49 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 571 affichages · Partager Oui | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |