Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Karakoko · 2 mai 2011 à 9:31 28 messages · 8 participants · 5 155 affichages | | | | À: Chaubin · 11 mai 2011 à 4:50 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager Merci!  Et désolée si j'ai été longue à comprendre hihi! | | | À: Karakoko · 11 mai 2011 à 4:54 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager Pas grave, mais si tu utilise ipipi la personne verra un numéro cubain lorsqu'elle recevra le SMS donc pour répondre pas sur qu'elle pourra, elle va devoir avoir le numéro que ipipi donne, moi pour le savoir j'ai envoyé un SMS sur mon cell ici et ça afficher et je lui ai envoyé.
Je n'avais pas du faire ça avec mon Ex copain mais cette année oui pour mon ami. Il a peut être eu des changements. | | | À: Chaubin · 11 mai 2011 à 4:56 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager Ton ex copain? Tu as eu un copain Cubain? (sans vouloir être indiscrète... et tu peux me répondre en privé...) Merci du truc, je vais essayer ça! :o) | | | À: Chaubin · 29 mai 2011 à 1:20 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager Je n'avais pas du faire ça avec mon Ex copain mais cette année oui pour mon ami. Il a peut être eu des changements.
J'ai suivi ton histoire un grand bout.... jusqu'au moment où ils avaient perdu la trace de ton amoureux...
Donc, si je comprends bien, tu as un nouvel amoureux, Cubain, lui aussi???? | | | À: Roxanne28 · 29 mai 2011 à 2:01 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager Un nouveau Novio, JAMAIS, mais des amis oui, je suis pas encore folle et de recommencer avec un autre et qu'il s'acre le camp lui aussi.....non merci, j'ai assez donné. | | | À: Chaubin · 29 mai 2011 à 2:06 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager Belle cocotte vivva | | | À: Chaubin · 9 juin 2011 à 23:44 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager Merci pour la réponse... Jamais de nouvelles de lui? Il ne s'informe pas de son enfant!!!!
Tellement d'histoires pathétiques..... Que c'est triste... | | | À: Roxanne28 · 10 juin 2011 à 0:07 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Oui, c'est la première chose qu'il m'a demandé quand il a refait surface 4 mois plus tard, il a vue des photos et vidéos. De temps en temps ont se parlent sur FB. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |