 |  |  |
 | | | | | Comment envoyer un message texte à un Cubain? Annievigno · 12 août 2008 à 15:59 14 messages · 9 participants · 13 938 affichages | | | | 12 août 2008 à 15:59 Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 1 de 14 · 13 602 affichages · Partager Bonjour! J'essaie d'envoyer un message texte à un ami cubain qui habite à Holguin. Son numéro de cellulaire est 0152XXXXXX (soit un numéro à 10 chiffres contrairement aux numéros résidentiels à 6 chiffres). Je sais que nous devons ajouter 011-53-24 avant. J'Ai essayé toutes les combinaisons mais ça ne semble pas fonctionner. Mon forfait de cellulaire est avec Bell. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci | | | À: Annievigno · 12 août 2008 à 17:26 Re: Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 2 de 14 · 13 506 affichages · Partager Peut être envoyer un courriel à Cubacell et éclaircir la combinaison de numéros. | | | À: Annievigno · 12 août 2008 à 19:18 Re: Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 3 de 14 · 13 425 affichages · Partager allo,
Tu dois faire 011 pour sortir du pays
ensuite 53 pour Cuba
ensuite 24 pour Holguin et ensuite ton numéro de téléphone de 6 chiffres.
Dans le numéro que tu inscrit le 52 est pour la région de Matanzas alors je crois pas que tu es le bon.
Essaye comme je t'ai dis avec les 6 derniers chiffres de ton numéro.
Adios
Nancy | | | À: Annievigno · 12 août 2008 à 19:47 Re: Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 4 de 14 · 13 410 affichages · Partager Pour un cellulaire, tu ne fais pas le 24, le 52 c'est le code pour les cellulaire.
Donc 011-53-52xxxxx ou +5352xxxx
Oublie le 01 qu'il t'a donné avant son numéro, ça c'est quand tu téléphones de Cuba. | | | À: Annievigno · 12 août 2008 à 19:48 Re: Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 5 de 14 · 13 391 affichages · Partager Je viens de lire que ton forfait est avec Bell, ça ne fonctionnera probablement pas. Avec Fido ou Rogers, aucun problème par contre. Avant j'avais un forfait avec Bell et je ne pouvais pas envoyer de messages textes à un cellulaire cubain. | | | À: Poux · 12 août 2008 à 21:49 Re: Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 6 de 14 · 13 370 affichages · Partager Gros merci! Je vais essayer ça. Aussi, j'ai lu quelque part qu'il semble que les forfaits Bell ne fonctionne pas... Je vais trouver quelqu'un qui a un forfait Rodger. Bonne journée! | | | À: Tetichica · 12 août 2008 à 21:50 Re: Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 7 de 14 · 13 365 affichages · Partager Merci! J'Espère que ça va fonctionner! | | | À: Annievigno · 12 août 2008 à 22:11 Re: Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 8 de 14 · 13 358 affichages · Partager Salut!
Effectivement, je ne crois pas que cela fonctionne avec Bell, moi je suis avec Fido et aucun problème pour envoyer des messages textes d'ici vers Cuba et de Cuba vers ici, sur un cellulaire cubain ou non le numéro est le 0115352 plus son numéro à 6 chiffres (et c'est un cell et non une résidence), si tu ne restait pas aussi loin je te l'aurait prêter... c'est tellement simple avec Fido, quand je suis là-bas, mon cell fonctionne même plus efficacement faut dire qu'ils font de l, $$$ (Cubacel) avec moi, rire... | | | À: Chantalou77 · 12 août 2008 à 22:29 Re: Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 9 de 14 · 13 356 affichages · Partager Merci! t'es super fine! ça se précise!!! Je vais m'informer du prix d'un forfait... | | | À: Annievigno · 13 août 2008 à 20:18 Re: Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 10 de 14 · 13 263 affichages · Partager Salut
Pour envoyer un texte sur un cellulaire à Cuba, tu ne dois pas faire le 24 de la province de Holguin
c'est le 011-53-son numéro de cell de 8 chiffres
Si tu l'appelles sur un téléphone fija (fixe), là tu dois faire le 24: 011-53-24-et les 6 chiffres du numéro
Bonne chance | | | À: Linda1958 · 13 août 2008 à 22:32 Re: Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 11 de 14 · 12 880 affichages · Partager merci! J'ai finalement réussi avec tous vos conseils. En effet, Bell ne fonctionne pas mais Rodgers pas de problème... | | | À: Annievigno · 17 octobre 2009 à 22:20 Re: Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 12 de 14 · 11 979 affichages · Partager je peux confirmer qu avec bell ca ne fonctionera pas. Tu peux par contre avec internet en envoyer avec skipe, tu pourras envoyer mais pas recevoir. C est sécuritaire et ca fonctionne garantie | | | À: Micovino · 14 avril 2013 à 2:26 Re: Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 13 de 14 · 8 649 affichages · Partager Ça marche avec koodo aussi !! :) | | | À: Salsaj · 13 mai 2016 à 17:33 Re: Comment envoyer un message texte à un Cubain? Message 14 de 14 · 4 691 affichages · Partager bonjour je texte à une cubaine sur son cell via le Québec je voudrai savoir si elle reçoit mon texto mais sans me répondre est ce que elle a une charge à payer
merci de vos réponses | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 351 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |