Oui, c'est vrai que je n'avais pas mis le nom de l' assos., excuse,...en faite comme le dit Yo juste au dessus, il faut regarder les sites de Solidarite jeunesse, Concordia et jeunesse et reconstruction, la y'a leur telephone et il faut leur demander le catalogue et des infos,...tu aura plus de choix pour les pays et les projet avec Solidarite Jeunesse, mais toute ces assos. sont tres experimenter, ancienne, elles font toutes parti de mouvement internationnal tres actif et respecter (Young Action for Peace (YAP) pour Concordia et Solidarite Jeunesse, et Alliance pour jeunesse et reconstruction,...), mais de toute facon avec que quelques differances l' Ethique est la meme dans ces 3 assos. !
Tu pourrat partir meme plus de temps si tu veux,...c'est une super opportunite pour la fraterniter!
Je voudrait aussi, et c'est tres important, rappeller, en toute simpliciter, que le volontaria n' est pas de l' humanitaire, et que seul les professionnels de l' humanitaire font de l'humanitaire,...de la en decoule une phrase qui est dite et redite entre volontaires et qui explique bien l' etat d' esprit qu' il faut avoir pour etre un volontaire internationnal, c'est une Arborigene d'
Australie qui a dit:
"Si tu viens pour m'aider alors rentre chez toi, mais si tu vient parce que tu pense que ta liberation est liee a la mienne alors bienvenu !",
Je trouve cette phrase formidable,...merci au monde,...puis j' espere vraiment que ces infos. seront utile a quelques de vous !
Merci, Malio,...