Euh, en faite c'était dans la demande d'un statut permanent, ils demandent la raison pour l'avoir...
Je suis d'accord, ce n'est vraiment pas clair. Qu'est-ce que ton copain a décidé de faire?
1- Venir en visite et étudier ici pour moins de 6 mois (auquel cas, pas besoin de visa ou permis ou peu importe, il passe les douanes comme tout le monde)
2- Il vient étudier pour plus de 6 mois (besoin d'un permis)
3- Il demande sa résidence permanente