Bonjour,
Je fais appelle a votre aide pour m’aider à régler mon problème lors de mon dernier voyage. Nous comptons faire un recours contre notre grossiste à qui nous avons acheté notre voyage et pour cela j’aurais besoin de votre aide et votre expérience.
Voici notre aventure en résumé :
Le 20 décembre 2007 nous avons acheté un départ dernière minute via notre agence de voyage pour un départ le 24 décembre pour un hôtel 5 étoile pour 7 jours.
Arrivé a destination, on ce rend compte que nous ne somme pas dans le bon hôtel et les représentent sur place nous dises que non c’est bien le bon hôtel! Nous devions avoir un hôtel 5 étoile et nous nous retrouvons dans un 3.5 étoile. Nous essayons de communiqué avec notre pays d’origine mais hélasse nous somme le 24 décembre au soir et tout est fermé!! Le 25 et 26 décembre nous nous battons avec les représentants locaux avec papier a l’appui pour leur faire comprendre que nous n’avons pas payé pour ce type d’hôtel et eux nous réponde qu’ils ne peuvent rien faire tant et aussi longtemps que le grossiste de notre pays ne leur donne pas d’autorisations. Mais le problème est que le 25 et 26 décembre c’est férié au
Canada, alors tout est fermé!! Le 27 on communique avec notre agence au
Canada est eux entre en contact avec le grossiste. A 16 :30 nous avons une réponse du grossiste qu’il nous dit qu’ils sont prêt a nous transférer d’hôtel mais dans un 4 étoile et qu’ils ne sont pas en mesure de voir s’il y a de la disponibilité dans d’autre Hôtel et que c’est a nous de nous débrouillé avec les représentants sur place pour faire ces démarches!! Ils nous dissent que c’est l’erreur de l’un de leur employé, qu’il ne savait pas qu’il y avait depuis peu 2 hôtel de la même chaine d’hôtel et de catégorie différente et qu’il envoyait tout le monde dans le 5 étoile alors qu’en fait ils le envoyaient dans un 3.5. Il ne nous reste plus que 3 jours plein pour profiter de la plage et du soleil et nous décidons de ne pas perdre une autre journée pour faire les démarches avec les représentant locaux qui en passent ne nous retourne plus nos appelles et ne se pressent plus au rendez-vous qu’ils nous fixent.
Nous sommes maintenant de retour au
Canada et nous désirons faire une demande pour un remboursement monétaire au grossiste pour ne pas nous avoir respecté le choix de l’hôtel et pour la perte de nos 3.5 journées à nous battre pour avoir ce que nous avions payé!
Je vous remercie de votre aide!
Deux personnes qui souhaitent que l’année 2008 commence mieux que la fin de 2007.