A part ça, comment as tu fait pour tordre le timon ?
L'acier utilisé par les Polonais et de très bonne qualité, donc assez dur à déformer à froid, c'était sportif.
J'ai pris en sandwich l'un après l'autre chacun des bras du timon entre le mord de l'étau et un cylindre métallique de 120mm de diamètre. Ensuite, je me suis servis de la partie non maintenu du timon comme bras de levier, et là soit tu t'appelles Musclor, ou t'appelles un voisin à la rescousse....
Au final, la liaison pivot entre la rotule de l'axe de roue et la l'hémisphère de réception est augmentée ce qui confère une meilleur fiabilité et des risques de décrochage moins fréquents, voir nul.
Pour les autres modifs, pour le moment je ne peux pas trop en parler, je dois rendre des comptes à quelqu'un avant de les rendre public.
Bonne bricole.