| Fixer un siège bébé sur une remorque monoroue (à vélo) Jeff085 · 12 août 2020 à 22:16 4 messages · 4 participants · 992 affichages | | | | 12 août 2020 à 22:16 Fixer un siège bébé sur une remorque monoroue (à vélo) Message 1 de 4 · 992 affichages · Partager Bonjour, J'ai 2 enfants et je souhaite donc fixer ma dernière sur mon vélo. Le premier est sur un siège bébé fixé au cadre. Je n'ai pas les moyens d'acheter un vélo cargo et je ne veux pas d'une remorque 2 roues. Selon vous, est ce possible de fixer un siège bébé sur une remorque monoroue. Merci d'avance pour vos réponses. Jeff. | | | À: Jeff085 · 12 août 2020 à 23:17 · Modifié le 13 août 2020 à 0:01 Re: Fixer un siège bébé sur une remorque monoroue (à vélo) Message 2 de 4 · 980 affichages · Partager Double poids vélo + remorque, votre conduite sera tendue, pour la sécurité de vos enfants et vous-même, je me sens obliger de dire que la configuration que vous chercher est dangereuse en cas de déséquilibre, il serait plus sage d’avoir une remorque enfants deux places ou un vélo cargo. Les remorques mono-roue sont faites pour porter et tirer des bagages.
Donc, je ne peux que vous recommander d'acheter un vélo cargo d'occasion ou une remorque deux places. | | | À: Jeff085 · 12 août 2020 à 23:38 Re: Fixer un siège bébé sur une remorque monoroue (à vélo) Message 3 de 4 · 970 affichages · Partager J'ai 2 enfants et je souhaite donc fixer ma dernière sur mon vélo. Le premier est sur un siège bébé fixé au cadre. Je n'ai pas les moyens d'acheter un vélo cargo et je ne veux pas d'une remorque 2 roues. Selon vous, est ce possible de fixer un siège bébé sur une remorque monoroue.
Solution plus sûre, plus simple et pas beaucoup plus chère qu'un bon vélo classique : le longtail Yuba Kombi 1.000€ + siège Polisport Groovy 40€ pour le plus grand. | | | À: Jeff085 · 13 août 2020 à 7:43 Re: Fixer un siège bébé sur une remorque monoroue (à vélo) Message 4 de 4 · 958 affichages · Partager Bonjour,
Il existe des remorques pour enfants monoroue comme celles-ci :
Peut-être une piste à étudier pour votre famille. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |