bjrs
Perso je serais ravi pour vous si votre envie de faire tout cela en si peu de temps se réalise !!.
amis je crian que vous ne pouvrait même pas faire 1/3de ce qui est prevu au programe pour les 51er jours !?..la rasion est la suivente :
en arrivent vous est "
fatiqués" et "décalés" et "
abassourdies" du aux "
changement brutaux" !!....pendant au moins
3 -4 jours (si pas +!?)et probablement aucune envie de bouger de votre hotel à
Phuket et de votre piscine pour juste aller vous tremper un peu et retour chambre !...
donc...."allez y moloooo !!!..
moloooo au départ de vos vacances !...
vous ne raterez rien de tous ce que vous n'auriez pas pu voir de toutes les façons !!,.. même en courent comme des fous dans tout les sens,.....en 2 semaines seullement !!.Donc;
1jours = repot, dodo "gnam.. gnam" et pas "bobo"... donc !.
2jours = repot, dodo, puis après midi ouverture des yeux !?.... jeter regard au tour de vous,...psicine "gnam.. gnam" et rigolo un peu-têtre !? (anti- moustique =
ne pas oublier !)
3jours = si bien dodo bien repot, bon.. "gnam...gnam" et les yeux bien ouverts = piscine et après midi =>agence pour partir au petit matin (du lendemain)visiter
Ko Phi Phi4jours = vous savez "
déja ou vous êtes" !!,....les yeux "grand ouvert", ???....bon dodo effectué = bon repot = pas boboet
"libre a vous d'aller ou vous voulez" !!.
5jours =
envoi d'un mail de remerciment à "ma personne".... qui vous à sauvé vos vacances = obligatoire 
Une fois bien respectés tout ça,....selon les recomandations préscrités vous partez à "
Koh phi phi" en reservent votre hotel (depuis votre hôtel !ou depuis une agence,... qui sont partout dans la rue à chauqe 200m)surtout au départ,...carèmment ou votre "paquet cour- sejour à
Ko Phi Phi complet (full en cette saison)..tout compris transport par bateau + hôtel
Ko Phi Phi - la bouffe,..puisque des restos déliceiux vous attendant sur place !
puis une fois vu
Phi Phi !,.....bcp d'autres îles sont offerte a vous !...les îles invironantes sont jolies à voir....très jolies !!
Surtout restez "
coool" et pas trop préssés,....car la plus part de gens qui débarquent en Thaialnde (et qui ne connaissent pas surtout)
voulant tout voir et tout visiter en 7jours !!??=
erreur fatale !..et pour finir ne se fatiguent et gâchent leurs vacances en courent dans tous les sens comme des "poulles sans têtes"...pour attraper le temps perdusoit disent ou le temps trop cour,.... ou pour bronzer vite fait (sur un matelat en plain soleil vers 13h !!??) pour le retour et attrapent des "
brulures au 3 ème degré" au lieu des jolies petits coups de soleil ou la petite bronzette mignone à voir !.!
Vous verez en arrivent par vous même,... que ce que je vous ai dis est vrais !...... reposer vous d'abord,....puis aclimatez vous aussi 3jours puis en avant l'aventure !.
"Pour ne pas finalement trouver le retour vers Paris "beacoup plus reposent"

.. que votre séjour en Thailande "!!??.
Bon séjour peut importe comment vous voyez vous cela !?...
Apre tout,....vous êtes personnes majeurs et vac....nés,.....donc comme vous le voulez...
Moi je vous donne juste une aperçu (16 ans de
Thaïlande tout de même)sans aucune arrière panssé !.
K