 |  |  |
 | | | | Comment manger pas cher au Japon? TammyLoL · 20 février 2009 à 6:45 36 messages · 13 participants · 9 244 affichages | | | | 20 février 2009 à 6:45 Comment manger pas cher au Japon? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 7 497 affichages · Partager Vu que je suis pas riche, mais ke je veux absolument aller au japon, je cherche des façons économique de voyager et de manger au japon...sinon dans les trucs kon parle moins, qu'y a t il d'amusant a faire au japon?^^ | | | À: TammyLoL · 20 février 2009 à 9:22 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 7 478 affichages · Partager un peu de lecture
lejaponpourpasunrond.ifrance.com/
je rajouterai que les supermarchés soldent les invendus de plats frais (sushis..) le soir avant la fermeture | | | À: TammyLoL · 20 février 2009 à 13:29 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 7 408 affichages · Partager Tu peux trouver facilement des trucs vraiment pas cher pour une moyenne de 500 yens comme des Bentô, etc... Ou tu peux aussi trouver tout ce que tu veux dans des combini (un peu plus cher) ou des 100yen shops. | | | À: Marie31 · 20 février 2009 à 17:47 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 7 389 affichages · Partager merci pour ta réponse^^ et je connais se site...le problème c ke est-ce qune femme de 18 peut faire du camping? :P | | | À: TammyLoL · 20 février 2009 à 21:36 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 7 373 affichages · Partager bien sur tu peux faire du camping (nous l'avons fait pendant 1 mois en famille) le japon est un pays extrement securitaire le seul probleme c'est que les campings sont plutot à la campagne et que sans voiture ce n'est pas facile à trouver (deja avec une voiture et un GPS ce n'est pas simple) | | | À: Marie31 · 20 février 2009 à 22:27 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 7 369 affichages · Partager je parle de camping de park:P le genre de: tu te trouve un coin caché et tu peux kasi dormir au milieux de tokyo....koike je crois ke je suis capable de campé seule: (merci de ta réponse^^ | | | À: TammyLoL · 21 février 2009 à 2:25 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 7 354 affichages · Partager je parle de camping de park:P le genre de: tu te trouve un coin caché et tu peux kasi dormir au milieux de tokyo....koike je crois ke je suis capable de campé seule: (merci de ta réponse^^
ya une faute XD je crois PAS ke je suis capable:P | | | À: TammyLoL · 21 février 2009 à 14:06 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 7 323 affichages · Partager nous n'avons pas testé le camping dans les parcs (à 5 ce n'est pas tres discret) le seul camping de ville que nous ayons fait est celui d' osaka (nous n'avons pas ete à tokyo) il etait super, pas cher (de memoire 3000 yen à 5) avec bain chaud gratuit un peu difficile pour se faire comprendre car personne ne parlait anglais www.maishima.co.jp/syukuhaku/index.html le site du camping location de bungalow à osaka tout en japonais pour les initiés seulement !! voir la breve description en anglais là www.osaka-info.jp/...ightseeing_6122.html | | | À: TammyLoL · 22 février 2009 à 12:14 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 7 259 affichages · Partager Manger au Japon ne coute vraiment pas cher !! En plus des plats de sushis ou autres frais vendu au rabais en fin de journée, dans les combini et 100Y shop, tu trouveras des soupes d'Udon déshydratées vraiment bonnes et des tas de choses.
Personnellement, je mangeais : Au petit déj' : un thé dans ma guesthouse et des Nikoman (brioche vapeur fourrée au Haricot Rouge) à 90Y Repas du Soir : soupe d'Udon 78Y et quelques korroke (galette de pomme de terre) 50Y pièce Le midi, je mangeais sur le pouce ce que je trouvais...
Résultat, je mangeais pour 1000Y voir moins par jour. Bien sur, je faisais attention à mes dépenses il est facile de manger pour beaucoup plus | | | À: Mimi785nono · 3 mars 2009 à 8:09 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 7 134 affichages · Partager Coucou!
Au niveau de la nourriture pas grand chose a rajouter, tu trouve a manger dans les restaurant pour 300 yens facilement. (Et ça remplie bien ^^) Sinon si tu est en appartement tu peux aller a la fermeture des magasins comme dit plus haut il y a certaine enseigne qui pratique jusqu'a moin 70%. Si tu as une question plus presise demande ;)
Sinon pour les amusements moi mon préféré c'est de rencontré des Japonais haha ! C'est gratuit, et une vrai expérience fait moi confiance ! Et après laisse toi guider ;) Si tu te laisse aller tu va rencontrer beaucoup de gens différents tu va être très surprise! Par contre c'est pas toujours facile, ça depend ou tu va en faite ^^
Après si tu aime bien les les mangas, animes, ect... je connais plein de bonne adresse si ça t'intéresse! | | | À: TammyLoL · 3 mars 2009 à 13:11 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 7 034 affichages · Partager Salut, Un lit en dortoir dans une auberge de jeunesse se trouve aux environs de 15€ minimum et tu as accès à des sanitaires  Sinon les bols de nouilles (Ramen) sont vraiment bons et pas chers (500yens) aux stands spécialisés, les boulettes de riz fourrées (onigri) qu'on voit dans les mangas sont à 200yens dans les 7/11 :) | | | À: TammyLoL · 4 mars 2009 à 13:20 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 7 003 affichages · Partager il y a des fast foods, des distributeurs de bento (barquettes), des bentos dans les surpermarches | | | À: Larmes · 5 mars 2009 à 19:23 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 6 972 affichages · Partager Bonjour,
" tu trouve a manger dans les restaurant pour 300 yens facilement. (Et ça remplie bien ^^)"
On ne peut pas raconter n'importe quoi quand même. Il y a des plats à 300 Y ; de là à dire qu'on sort sans faim après avoir dépensé 300 Y, c'est faux. De manière générale d'ailleurs je trouve que les repas au Japon rassasient peu.
Michel | | | À: Tatra · 5 mars 2009 à 19:46 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 6 971 affichages · Partager Eh bien mon cher tatra je t'amene dans un restau, et je te met au defit de manger deux fois de suite le fameux plat a 300 yens ;) Moi perso je ne peut pas poutant je suis un gros mangeur ^^
* Je sais pas si tu connais les uddon ? | | | À: Larmes · 5 mars 2009 à 19:51 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 6 971 affichages · Partager Ok pour le uddon, c'est ce qui cale le mieux ; mais tu ne peux pas faire ce coup-là tous les jours.
Michel | | | À: Tatra · 7 mars 2009 à 12:29 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 6 919 affichages · Partager Quelle est la différence entre les Udon et les Ramen ? d'après les photos ça se ressemble beaucoup ? quoique les bols de ramen sont + gros apparemment. | | | À: Olivier74 · 7 mars 2009 à 13:37 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 6 914 affichages · Partager Je trouve que l'uddon est plus consitant ; le rahmen est une sorte de soupe de pâtes.
Michel | | | À: Tatra · 9 mars 2009 à 15:12 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 6 871 affichages · Partager Je trouve que l'uddon est plus consitant ; le rahmen est une sorte de soupe de pâtes.
Michel
Hérétique ! Païen ! Béotien ! (surtout celui qui vous a servi des ramen massacrées au point de devenir "une sorte de soupe").
Sachez que ramen et udon sont deux variétés de nouilles de blé qui ne varient que par l'épaisseur, qui doivent être cuites dans l'eau bouillante à peine plus que "al dente" et surtout, surtout, doivent être servies dans un bouillon de haute qualité. Les soba, eux, sont des nouilles fines de sarrasin.
Pour pallier à vos lacunes dans la religion de la sainte trinité du ramen, du soba et du udon et vous faire pardonner votre blasphème, vous visionnerez, à jeun, le film "Tampopo" de Juzo Itami !
| | | À: CalamityGin · 9 mars 2009 à 15:22 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 6 869 affichages · Partager "Pour pallier à vos lacunes dans la religion de la sainte trinité du ramen, du soba et du udon et vous faire pardonner votre blasphème, vous visionnerez, à jeun, le film "Tampopo" de Juzo Itami ! "
Il y avait un musée du rahmen à Yokohama, mais, moi, les musée...   Dans l'assiette, ça m'a semblé comme ça...
Michel | | | À: Tatra · 9 mars 2009 à 15:34 Re: Comment manger pas cher au Japon? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 6 867 affichages · Partager Il y a musée et musée. Le musée du ramen permet de tester des produits de tout le Japon. Dans votre pénitence, vous rajouterez sa visite la prochaine fois !
Non mais.... (gromeugneumeugneumeugneu....).
| Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 633 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |