Salut,
C'est étrange le post est nommé "Comment manger pas cher au
Japon?" et vous parlez tous de resto..
Je sais que c'est les vacances mais cela ne veut pas dire que c'est tous les jours resto ! non!
Bien qu'en générale les fast food et autres restaurants au
Japon soit bien moins cher qu'en
France, Voila ce que je te conseil il existe des supermarchés, personnellement j'allais acheter ma bouffe dans ce genre d'endroit !
Cela reviens evidemment bien moins cher que de manger au resto, et tu peux mangé tout de meme bien local.
Un des bons plan est de s'acheter le 500 g de spaggetti au 100Y shop...
Les ramens acheté a préparer sont vraiment pas cher aussi, entre 50 et 300 yen. C'est vite fait et pas trop mauvais, par contre tu ne pourras pas manger que ca.. C'est ce que je faisait au début je me suis vite stoppé! héhé (ca nourrit pas assez)
Attention a la nourriture venant de
chine dans les supermarché..
Quelques fois c'est pas trés frais (je parle en connaissance de cause)
Coté légume et fruit tu peux trouver de bon plan mais pas partout
Enfin voila bonne chance
++