Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? 14 messages · 9 participants · 28 747 affichages | | | | 6 mai 2008 à 16:41 Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? Message 1 de 14 · 28 255 affichages · Partager Bonjour a tous alor voila j'ai pour but de partir aux etas-unis le plus tôt possible mais je n'ai que 16ans et je suis en bep vente donc suis-je obligé d'attendre jusqu'a l'obtention du bac ou alors quelles sont les conditions pour obtenir cette carte verte ?
Je vous remercie d'avance | | | À: Boreon · 6 mai 2008 à 17:00 Re: Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? Message 3 de 14 · 27 921 affichages · Partager Je vous remercie beaucoup mais j'aurais une autre question car si j'ai un employeur suis-je obligé d'avoir le bac pour pouvoir vivre aux etats unis ? Merci d'avance | | | À: Mq7 · 6 mai 2008 à 17:10 Re: Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? Message 4 de 14 · 27 917 affichages · Partager aucunes obligation de diplome
mais sans diplome il est quasi impossible de trouver un boulot sauf etre comedien | | | À: Mq7 · 6 mai 2008 à 17:15 Re: Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? Message 5 de 14 · 27 906 affichages · Partager re bonjour je vais te faire la même réponse que nemo1001 les diplômes sont très important pour travailler au États-unis | | | À: Boreon · 6 mai 2008 à 17:24 Re: Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? Message 6 de 14 · 27 901 affichages · Partager Je vous remercie pour vos réponse tres importantes pour moi. Enfin si je veux aller de moi même aux usa pour trouver un employeur dans ma branche ou dans mon métier, de combien de temps je vais disposer pour chercher cet employeur ? Merci d'avance | | | À: Boreon · 6 mai 2008 à 17:25 Re: Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? Message 7 de 14 · 27 890 affichages · Partager Et j'ajoute aussi que les États-Unis, ce n'est pas l'Eldoado!  Il n'y a aucun ou très peu de soutien social. Y élever une famille n'est pas facile étant donné le coût très élevé des études et des garderies.
De plus, ils sont frappés par un début de récession. | | | À: Mq7 · 6 mai 2008 à 18:21 Re: Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? Message 8 de 14 · 27 863 affichages · Partager Dernière chose : tu es mineur, et cela ne va pas te faciliter les choses... Ne crois pas toujours ceux qui disent que là bas, il suffit de le vouloir pour réussir. C'est un poil plus compliqué que cela... | | | À: Mq7 · 6 mai 2008 à 19:51 Re: Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? Message 9 de 14 · 27 825 affichages · Partager Connaitre un sénateur? 
Plus sérieusement, c'est mission impossible Si tu veux découvrir un peu le monde, étudier, ou travailler à l'étranger, concentre toi d'abord sur les pays de l'Union Européenne. Il y a beaucoup de diversité, tu devrais bien trouver un endroit qui te plait | | | À: Henridusud · 6 mai 2008 à 19:53 Re: Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? Message 10 de 14 · 27 822 affichages · Partager tu peux deja t'inscrire a la loterie, il y en a une par annee et c'est gratuit. il faut aller chercher le site sur l'ambassade des etats unis et pas par un moteur de recherche, ausinon, tu tombes sur plein de site qui veulent te faire payer pour ce qui est gratuit. | | | À: Zwalobe · 7 mai 2008 à 13:34 Re: Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? Message 11 de 14 · 27 063 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses. Ma cousine habite à los angeles, peut elle me faire obtenir la green card plus facilement ? Si vous avez des conseils ou des choses à dire je suis à votre écoute. | | | À: Mq7 · 7 mai 2008 à 15:45 Re: Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? Message 12 de 14 · 27 052 affichages · Partager Ma cousine habite à los angeles, peut elle me faire obtenir la green card plus facilement ?
malheureusement non! | | | À: Mq7 · 7 mai 2008 à 17:08 Re: Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? Message 13 de 14 · 27 050 affichages · Partager passe ton bac d'abord!  (de toute facon meme pour la loterie de la green card, tu dois avoir ton bac; surtout si tu es jeune! ou alors un certain nombre d'annees d'experience dans un domaine!) ensuite enchaine sur des etudes...et pourquoi pas faire ta derniere annee d'etudes dans une fac US (certaines ecoles/facs francaises font des echanges lors de la derniere annee d'etudes!)
good luck! | | | À: Mq7 · 11 février 2009 à 18:26 Re: Comment obtenir la "Green Card" pour partir vivre aux États-Unis? Message 14 de 14 · 25 130 affichages · Partager slt je vé a lambassade dé usa a pari demin jte lesse mon adress msn é si ta dja u une rep rentre moi kan meme pck jaime los angeles. nn pr etre sincer avc toi jen sui dingue lol jte lesse mon adresse msn westside-california@hotmail.fr a biento jesper | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |