actuellement en
inde, je souhaite rentrer en
france par la route, a priori, il est impossible d obtenir le visa pakistanais a
new delhi.
je dois donc envoyer mon passeport en
france pour l obtenir a l ambassade parisienne (une connaissance peut aller a l ambassade pour moi)
que me conseillez vous de faire
- leur dire la realite, a savoir la traversee du pakistan a moto
- ai je besoin de mon visa iranien avant de faire la demande pour le pakistanais
- quels sont les document a fournir
- quel est le cout et pour quelle duree (sachant que je compte faire la traverse en une dizaine de jours)
- peut il y avoir un refus
je les ai appele mais il disent qu il ne peuvent rien faire et que je dois me debrouiller avec
delhi
si quelqu un a des infos fraiche la dessus, je suis preneur
merci d avance