Obtenir un visa pakistanais à Dubaï ou en Oman? Crazzytintin · 24 février 2012 à 11:36 4 messages · 2 participants · 2 451 affichages | | | | 24 février 2012 à 11:36 Obtenir un visa pakistanais à Dubaï ou en Oman? Message 1 de 4 · 2 449 affichages · Partager Est-il possible pour un français d'obtenir un visa pakistanais à l'ambassade pakistanaise de Dubaï ou à l'ambassade pakistanaise d' Oman à Mascate?
Merci beaucoup! | | | En principe, non !
Pour confirmation, faites appeler les 2 consulats locaux, et/ou appeler le consulat à Paris (01 45 62 23 32)
Bonne chance... | | | À: Clarissa7 · 28 février 2012 à 14:08 Re: Obtenir un visa pakistanais à Dubaï ou en Oman? Message 3 de 4 · 2 392 affichages · Partager Merci Clarissa!
Bon, il est impossible d'obtenir un visa pakistanais en turquie, en iran, à dubaï et en Oman.. La solution reste qu'une fois à Dubaï, je renvois mon passeport en France, et qu'un membre de ma famille aille faire les démarches pour moi? Est-ce possible?
Je vais essayer de voir si éventuellement il y a un consulat paki en Géorgie? | | | Attention ! En principe, maintenant, il faut déposer et aller rechercher son passeport en personne...
Prendre plutôt contact avec Action-visas qui pourra peut-être vous aider, même si leur site indique que du fait de la limitation ci-dessus ils ne peuvent plus faire des visas Pak, mais j'ai vu il y a peu leur employé au consulat du Pak à Paris
Bonne chance ! | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |