Tenzinsakado · 16 décembre 2019 à 9:13 · 2 participants · 558 affichages
Ne trouve pas de post récent sur le sujet... je devrais me rendre un mois de février au Sri Lanka pour un mois et je préférais obtenir mon visa pour l’Inde depuis l’ambassade de l’Inde à Colombo ou tout autre consulat sur l’île. Premièrement: est ce possible...
Korina · 9 janvier 2010 à 14:50 · 2 participants · 1 950 affichages
Qui a des pistes ou as déjà vécu en inde? pour obtenir un visa ou pouvoir rester en Inde deux ans sur un visa de touriste ou autre solution? faut il sortir tous les 6 mois du pays? vers quels pays? quelle est la solution la plus économique? merci korina...
Kermit · 4 décembre 2012 à 17:09 · 2 participants · 1 071 affichages
Mon visa business arrivant à expiration, je compte retourner en France pour faire une demande de visa touriste. J'aimerai savoir si la règle des 2 mois hors de l'Inde s'applique à ce cas où est-ce valable uniquement entre deux visas touriste? Merci d'avance...
Medissia · 30 septembre 2011 à 2:33 · 4 participants · 2 586 affichages
J'ai parcouru les messages postés antérieurement à ce sujet, mais j'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant voyagé en Inde récémment. Nous allons partir avec mon copain 3 semaines en Inde du Nord en Novembre et nous souhaitons profiter de ce voyage...
Jcdelaplace · 16 septembre 2015 à 20:39 · 3 participants · 1 018 affichages
Merci de me communiquer les procédures pour obtenir des visas dans ces 2 pays voyage-croisière à Bombay-Cochin, puis HongKong et SHANGHAI Merci d'avance JCD