bonjour ! votre facon de voyager m efraie un peut, vouloir tous voir en quelque jour et surtout tous programer et reserver, ne laisser aucune place au hazard qui fait si bien les chose ! je voyage depuis 10 ans en
amerique du sud, 6 mois par an avec mon propre vehicule et n ai jamais ete en camping payant, ni reserver quoi que se soit !
Hahaha...qu'est-ce qu'on se marre bien en lisant votre message !!!!!



Je n'ai que ces quelques points à vous dire, tant vous êtes pathétiques :
1/ qu'est-ce qui vous fait dire que l'ensemble de mon voyage est entièrement programmé et réservé ???
2/ dans cette discussion i me semble que je ne parle que tu
parc Torres del Paine, non ?
3/ malgré mes (seulement) 44 ans, je voyage régulièrement depuis près de 20 ans en mode roots, donc je n'ai pas pour habitude de tout programmer
4/ mais le
Torres del Paine est particulier...renseignez-vous avant de parler !!!!!
Bon vent !