Slybox · 10 septembre 2019 à 17:12 · Une photo 24 messages · 5 participants · 3 727 affichages | | | | À: Nortsude · 6 octobre 2019 à 15:39 Re: Comment optimiser le Torres del Paine? (randonnée et camping) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 304 affichages · Partager Bonjour
J'abonde tout à fait dans l'intervention de "Nortsude". Vouloir tout préparer à l'avance d'un voyage si particulier vous amènera un moment ou un autre à des déceptions... Il faut vaut mieux laisser une bonne part au hasard et faire avec ce qui se présentera... Personnellement nous partons début novembre pour 5 semaines en Patagonie avec la location d'un van. Nous avons bien sûr préparé notre voyage après avoir pris des contacts avec des intervenants sur VoyageFoum et autres, mais sans à tout prix savoir combien aller nous couter les menus détails. Bon voyage en laissant une part à l'imprévu... Jacques Gandini | | | À: DPM30 · 6 octobre 2019 à 18:11 Re: Comment optimiser le Torres del Paine? (randonnée et camping) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 296 affichages · Partager Bonjour. Ce que vous dites est exact, mais quel que soit le degré de préparation d'un voyage l'imprévu sera toujours au rendez-vous. Bernard. | | | À: DPM30 · 6 octobre 2019 à 18:20 Re: Comment optimiser le Torres del Paine? (randonnée et camping) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 293 affichages · Partager Bonjour
J'abonde tout à fait dans l'intervention de "Nortsude". Vouloir tout préparer à l'avance d'un voyage si particulier vous amènera un moment ou un autre à des déceptions... Il faut vaut mieux laisser une bonne part au hasard et faire avec ce qui se présentera... Personnellement nous partons début novembre pour 5 semaines en Patagonie avec la location d'un van. Nous avons bien sûr préparé notre voyage après avoir pris des contacts avec des intervenants sur VoyageFoum et autres, mais sans à tout prix savoir combien aller nous couter les menus détails. Bon voyage en laissant une part à l'imprévu... Jacques Gandini
bonjour, nous partons aussi debut novenbre et allons retourner en patagonie que nous aimons beaucoup ! a ce voir peut etre sur la route ? | | | À: Nortsude · 6 octobre 2019 à 18:28 Re: Comment optimiser le Torres del Paine? (randonnée et camping) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 292 affichages · Partager bonjour ! votre facon de voyager m efraie un peut, vouloir tous voir en quelque jour et surtout tous programer et reserver, ne laisser aucune place au hazard qui fait si bien les chose ! je voyage depuis 10 ans en amerique du sud, 6 mois par an avec mon propre vehicule et n ai jamais ete en camping payant, ni reserver quoi que se soit !
Hahaha...qu'est-ce qu'on se marre bien en lisant votre message !!!!!   
Je n'ai que ces quelques points à vous dire, tant vous êtes pathétiques : 1/ qu'est-ce qui vous fait dire que l'ensemble de mon voyage est entièrement programmé et réservé ??? 2/ dans cette discussion i me semble que je ne parle que tu parc Torres del Paine, non ? 3/ malgré mes (seulement) 44 ans, je voyage régulièrement depuis près de 20 ans en mode roots, donc je n'ai pas pour habitude de tout programmer 4/ mais le Torres del Paine est particulier...renseignez-vous avant de parler !!!!!
Bon vent ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |