Comment puis-je rencontrer du monde? Si je me trouve un travail à l'étranger c'est surtout pour rencontrer du monde et pas pour perdre mon temps afin de gagner beaucoup d'argent.
je ne voudrais pas troller je fais un apparté mais ton raisonnement est idiot c'est symptômatique de la mentalité française...
en
France on te dit qu'il ne faut surtout pas gagner de l'argent, tu travailles c'est pour la beauté du geste.
C'est ça qui est en train de couler l'Economie française parce que contrairement aux entreprises anglo-saxonnes, les entreprises françaises ne savent pas monétiser correctement.
Quand je vois un type qui crée un jeu vidéo tout seul, il le revend à Microsoft pour 2 milliards ça fait rager....
En plus tu n'as aucune expérience du monde de l'entreprise tu vas vite changer d'avis.
Maintenant lorsque tu vas approcher les 50piges tu vas t'apercevoir qu'à force de bourlinguer eh ben tu n'auras pas assez d'économies pour une bonne retraite.
Sans compter qu'en
France on jette les seniors en dehors du marché du travail
Fin de la parenthèse

Je ne veux donc pas non plus passer tout mon temps à travailler.
à ce moment-là je ne vois aucun intérêt de faire des études comme ingénieur en mécanique !
Vaut mieux que tu fasses des boulots saisonniers qui te rapporteront un peu d'argent
Parce que sinon tu auras payé des études pour rien.