salut je viens de lire ton mess et donc je vais te repondre
atterie au
venezuelacaracas valencia valencia
maracay maracay choroni
la bas ca dechire y a la plage ce st super relax ca courte pas cher t aprend plein de truc chez les gens mais par contre pas d hotel de luxe ou les gens danse ds la mer car moi je trouve q ce st assez merdique ce genre de truc le
venezuela ca coute pas cher c est cool
apres de choroni tu peux aller sois direction
merida ds les andes sois tu prends par
maracaibo la bas tu peu stoper vers
coro punto fijo encore la mer c est bien mais bon je prefere plus la montagne ds ce cas la au
venezuela tu peux faire l inverse si tu veu au lieu d aller vers l ouest tu peux aller vers l est mais bon
margarita... ce st beau mais bon c est vraiment cher et franchement voila les gens se la pete trop la bas
apres va en
colombie la bas ca defonce ce st trop puissant va a
bogota t as
medellin aussi t as
santa marta ce st cool aussi t as
cartagena bah ce st bien mais bon voila je te donnerais des adresses de potes la bas qui vous ferons un putain d acceuil enfin voila apres va en ecuateur l
equateur ca dechire aussi mais pas vers
quito ou
guayaquil ou
esmeraldas tu dois aller a
montanita la bas le temps s arrete tu sais pas quel jour on es ni quel heure la mrjna est super bonne pas cher et t tranquile tu paie rien tu vis avec moins de 5 dollars par jour bneaucoup moins apres tu peux aller a
mancora au
peru a la fronrtiere la bas ce st pareil tumais tu vis avec encore moins et puis apres tu peux aller en stop jsuqu a
lima dep[uis los orgados apres tu peux aller en
bolivie aussi ca dechire a
la paz ca coute encore moins cher tu tripe grave avec les gens la bas puis tu peux aller au salar de l
uyuni et tracer sur le
chili apres ce st cool apres tu prends direction
argentine y a plein de truc a voir et tu fais la fete pour pas trop cher donc ca va en plus y a pliend e gens ds la rue qui t apprenne plein de truc apres tu peux aller au
paraguay ca tue ce st trop bien la bas et puis
iguacu et tu vas jusqu a
rio de janeiro franchement j ai voyager pour rien pendant 1 an j ai depense 1700 dollares us j ai payer un billet d avion aller
paris caracas retour sao
paris ce st pa cher tu tripe apres si tu veux un minimum de confort voila c est cool mais bon je sais pas si tu vas autant quiffer q j ai kiffer
ciao suerte