| Comment payer billet sur thailandtrainticket.com Tanguerareun · 24 novembre 2013 à 8:36 5 messages · 3 participants · 1 260 affichages | | | | 24 novembre 2013 à 8:36 Comment payer billet sur thailandtrainticket.com Message 1 de 5 · 1 255 affichages · Partager J'ai fais une résa sur le site thailandtrainticket.com. J'ai reçu un mail vide avec juste un N° ID ds l'intitulé du mail. Quelqu'un connaitrait-il la démarche à suivre pour payer ? Merci d'avance | | | À: Tanguerareun · 24 novembre 2013 à 11:03 Re: Comment payer billet sur thailandtrainticket.com Message 2 de 5 · 1 231 affichages · Partager helllo... C est la réponse automatique je pense tu vas dans quelques jours recevoir un autre mail avec tout ce qu'il faut... Perso j'avais payé avec la visa je crois | | | À: Caro79 · 24 novembre 2013 à 12:14 Re: Comment payer billet sur thailandtrainticket.com Message 3 de 5 · 1 223 affichages · Partager helllo... C est la réponse automatique je pense tu vas dans quelques jours recevoir un autre mail avec tout ce qu'il faut... Perso j'avais payé avec la visa je crois
Merci beaucoup pour ta réponse caro. Je vais faire preuve de patience et attendre encore quelques jours. | | | À: Tanguerareun · 24 novembre 2013 à 13:26 Re: Comment payer billet sur thailandtrainticket.com Message 4 de 5 · 1 212 affichages · Partager Sur le mail suivant, tu auras le lien pour payer | | | À: Cescableue · 24 novembre 2013 à 15:24 Re: Comment payer billet sur thailandtrainticket.com Message 5 de 5 · 1 199 affichages · Partager Sur le mail suivant, tu auras le lien pour payer 
merci, j'ai déjà reçu une autre réponse allant dans le même sens ce qui confirme qu'il faut patienter. j'avais peur d'avoir loupé une étape. ça me rassure. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |