| Comment poster des photos de mes voyages dans le corps du texte Julmo36 · 11 janvier 2020 à 14:20 · 2 photos 4 messages · 2 participants · 289 affichages | | | | 11 janvier 2020 à 14:20 Comment poster des photos de mes voyages dans le corps du texte Message 1 de 4 · 289 affichages · Partager bonjour
quelqu'un pour m'expliquer comment poster des photos de mes voyages dans le corps du texte...
je clique sur fichier, télécharger photo, ajouter au texte...
et çà ne marche pas !
merci pour le tuyau | | | À: Julmo36 · 11 janvier 2020 à 15:52 Re: Comment poster des photos de mes voyages dans le corps du texte Message 2 de 4 · 281 affichages · Partager Salut, Pourtant tu suis la bonne procédure :
- selection de la photo dans tes dossiers (personnellement je fais un transfert direct)
- telechargement de la photo sur le site de VF
- Ajout dans le texte
Est ce que ta photo répond aux critères de dimensions (2000 pixels de côté)? Est ce que ta photo apparaît quand même en bas de ton "écran''? | | | À: Lescaribous · 11 janvier 2020 à 16:33 Re: Comment poster des photos de mes voyages dans le corps du texte Message 3 de 4 · 274 affichages · Partager la photo + de 2000 pixels (voilà mon erreur  )
çà marche, merci ami québécois
| | | À: Julmo36 · 12 janvier 2020 à 15:18 Re: Comment poster des photos de mes voyages dans le corps du texte Message 4 de 4 · 254 affichages · Partager Salut, Vu que tu suivais la procédure je me doutais bien que c'était à cause de la taille de la photo que ça ''coinçait'', mais n'étant pas sûr à 100% je me suis permis de te redonner toute la procédure Bref l'essentiel c'est que tu puisses mettre tes photos comme tu le souhaites Bonjour de Montréal où on déguste un bon cocktail météo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |