| Comment protéger l'insuline des températures négatives? Veronique875 · 24 août 2009 à 22:10 3 messages · 2 participants · 1 434 affichages | | | | 24 août 2009 à 22:10 Comment protéger l'insuline des températures négatives? Message 1 de 3 · 1 434 affichages · Partager salut a tous je suis diabetique de type 2 et j'aimerais s'avoir comment proteger mon insuline des temperature negative du mois de fevrier au quebec car une foix arrive a montreal j'ai encoreune bonne heures et demis si pas deux heures de transfert. je compte les maitre dans des pochettes frio. merçi d'avance de me repondre j'attend vos reponce bisous a tous | | | À: Veronique875 · 3 septembre 2009 à 13:25 Re: Comment protéger l'insuline des températures négatives? Message 2 de 3 · 1 357 affichages · Partager Pour ma part je mettais mon insuline dans une poche intérieure de mon manteau quand il faisait vraiment froid. J'ai jamais eu de problème | | | À: Bangaa · 4 septembre 2009 à 12:13 Re: Comment protéger l'insuline des températures négatives? Message 3 de 3 · 1 346 affichages · Partager salut merçi pour l'info mes moi je prend des pochette frio et pour les faires fonctionner je doit les premper dans l'eau pendant 5 minutes donc je vois mal maitre mon insuline dans ma poche de manteau encore merçi pour ton infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |