| Comment recharger son Netbook partout lors d'un tour du monde? Elsaszebu · 15 mars 2010 à 21:02 5 messages · 3 participants · 3 030 affichages | | | | 15 mars 2010 à 21:02 Comment recharger son Netbook partout lors d'un tour du monde? Message 1 de 5 · 3 028 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de préparer un tour du monde et je me pose la question suivante: Si je prend mon netbook avec moi, comment le recharger à peu près partout?? Le problème des prises est une chose, mais lorsque la tension est différente dans certains pays (110V) il faut un autre transformateur? Je n'y connais pas grand chose, alors si quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce point, ce serait sympa.
Slts
Jean-Philippe | | | À: Elsaszebu · 15 mars 2010 à 21:12 Re: Comment recharger son Netbook partout lors d'un tour du monde? Message 2 de 5 · 3 026 affichages · Partager Bonjour,
La plupart des chargeurs acceptent du 110-230 V ; c'est écrit dessus (en petit).....
Michel | | | À: Tatra · 17 mars 2010 à 20:17 Re: Comment recharger son Netbook partout lors d'un tour du monde? Message 3 de 5 · 2 943 affichages · Partager Merci Tatra pour ta réponse rapide et désolé pour la mienne nettement plus lente.
C'est vrai, c'est tout bête, c'est marqué dessus!!!
Me voilà rassuré et un problème en moins
a+
Jean-Philippe | | | À: Elsaszebu · 14 août 2010 à 8:30 Re: Comment recharger son Netbook partout lors d'un tour du monde? Message 4 de 5 · 2 625 affichages · Partager Bonjour, Nous rentrons d'un tour du monde et nous n'avons jamais eu de problème pour recharger l'ordi. Nous avions simplement emmené un adaptateur universel et c'est tout. Nous avons trouvé des prise 220 V partout. Après cela dépend peut-être des pays que tu comptes faire et de l'isolement ou non des lieux visités... Bon voyage. | | | À: Simsteph · 15 août 2010 à 10:55 Re: Comment recharger son Netbook partout lors d'un tour du monde? Message 5 de 5 · 2 598 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le départ de notre TDM approche (20 septembre). On verra bien pour l'ordi, on trouvera ou pas, ce n'est pas vraiment un gros problème finalement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |