Hauffman · 4 juin 2007 à 1:02 5 messages · 2 participants · 1 759 affichages | | | | 4 juin 2007 à 1:02 Comment rejoindre le Brésil depuis le Pérou? Message 1 de 5 · 1 757 affichages · Partager Bonjour,
Nous remontons depuis la Bolivie, vers le Perou puis nous allons en Equateur. Nous ne voulons pas passer par la Colombie mais nous voulons aller au Bresil avec notre 4x4.
Nous croyons qu il n y a pas de route entre l equateur et le Bresil. D apres vous, quel est le meilleur moyen de rejoindre le Bresil, sachant que nous avons notre 4x4?
Merci beaucoup | | | Seule solution passer par la Bolivie | | | À: Tanss · 4 juin 2007 à 22:05 · Modifié le 4 juin 2007 à 22:21 Re: Comment rejoindre le Brésil depuis le Pérou? Message 3 de 5 · 1 738 affichages · Partager Bonjour, Peux tu etre un peu plus precis?
N y a t il donc pas moyen d aller du Perou au Bresil?
Merci
| | | Non pour l'instant il n'y a pas de route entre le Pérou et le Brésil. Les premiers coups de pioche ont été donnés pour la construction.
Il vous faut donc passer par la Bolivie, via Santa Cruz en direction de Corumba par une mauvaise piste. | | | À: Tanss · 4 juin 2007 à 23:29 Re: Comment rejoindre le Brésil depuis le Pérou? Message 5 de 5 · 1 733 affichages · Partager Ha bon, je croyais que la route transamazonienne reliait le perou au bresil. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |