| Comment remplir l'ESTA pour un enfant? Yoann1 · 26 avril 2015 à 16:11 5 messages · 3 participants · 2 718 affichages | | | | 26 avril 2015 à 16:11 Comment remplir l'ESTA pour un enfant? Message 1 de 5 · 2 716 affichages · Partager Bonjour, Pour les enfants, il faut faire une demande esta mais je me pose une question : Dois-je cocher la dernière case du formulaire (la case notée : pour les tiers soumettant la demande pour le candidat)? ou alors je ne remplis que la case attestant la véracité des informations?
merci de votre aide.
PS : pour un enseigant doit-on renseigner comme employeur "education nationale française"? en français ou en anglais?
yoann | | | À: Yoann1 · 26 avril 2015 à 16:50 Re: Comment remplir l'ESTA pour un enfant? Message 2 de 5 · 2 685 affichages · Partager Oui, il faut cocher. Moi je répondrais en Anglais "government" sans plus de détail (je ne me souviens pas qu'on demandait la profession dans le formulaire ESTA mais ça a pu changer). Je pense que ça n'a pas beaucoup d'importance: l'ordinateur va filtrer dans la base à partir du n° de passeport si vous n'êtes pas déjà "connu". Vous aurez sans doute le retour aussitôt (sans que ça passe par un humain) parfois ça vient un ou deux jours après (ne pas s'inquiéter). | | | À: Yoann1 · 26 avril 2015 à 17:44 Re: Comment remplir l'ESTA pour un enfant? Message 3 de 5 · 2 668 affichages · Partager PS : pour un enseigant doit-on renseigner comme employeur "education nationale française"? en français ou en anglais?
Bonjour,
Sur le site de l'ESTA tu vas sur la page en français et après tu remplis ta demande en français. Pourquoi répondre en anglais si la question est posée en français ?
Et "éducation nationale" c'est suffisant, pourquoi préciser "française" ? | | | À: Olivier50 · 26 avril 2015 à 17:50 Re: Comment remplir l'ESTA pour un enfant? Message 4 de 5 · 2 662 affichages · Partager Moi je répondrais en Anglais "government" sans plus de détail (je ne me souviens pas qu'on demandait la profession dans le formulaire ESTA mais ça a pu changer).
Mais sur les nouveaux imprimés on te demande le nom, l'adresse, le n° de téléphone de l'employeur et l'intitulé du poste.... | | | À: Kimy6791 · 26 avril 2015 à 18:35 Re: Comment remplir l'ESTA pour un enfant? Message 5 de 5 · 2 639 affichages · Partager Pour un enfant je dois donc cocher les 2 dernières cases? dernière case: le cas d'un tiers qui rempli pour le déclarant l'avant dernière : (obligatoire) reconnait l'exactitude des infos).
merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |